Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

MISS SHAMPOO, la comédie taïwanaise sur Netflix

Passez chez le coiffeur avant le réveillon avec la comédie taïwanaise Miss Shampoo sur Netflix jeudi.

Avant le réveillon du 31, ça se bouscule bien souvent chez le coiffeur. Pour ceux qui ont la flemme, ils pourront rester sur le canapé pour profiter des coupes de cheveux de Miss Shampoo. Une nouvelle comédie taïwanaise que nous nous empresserons de découvrir ce jeudi 28 décembre 2023 exclusivement sur Netflix.

La Miss Shampoo c’est la jeune apprentie Fen qui s’entraîne nuit et jour dans l’espoir de devenir prochainement une coiffeuse certifiée. Par une nuit de tempête, le chef de gang Tai blessé va se réfugier dans le salon pour se cacher de la bande rivale. Avec l’aide de Fen, il arrivera à échapper à ses poursuivants. Pour la remercier, Tai va rameuter toute sa bande au salon pour qu’ils se fassent coiffer par elle pendant qu’il tente de séduire la jeune femme. Venant d’univers pourtant opposés, Fen et Tai finiront par se comprendre et tomber amoureux. Mais Tai finira par être retrouver par ses ennemis qui vont le défier. Le couple arrivera t-il à surmonter ensemble les difficultés et commencer une nouvelle vie ?

Miss Shampoo est l’adaptation du roman Precisely Out Of Control sorti en 2010, c’est son auteur en personne le romancier et réalisateur taïwanais Giddens Ko qui s’est une nouvelle fois chargé de porter lui même à l’écran son histoire en écrivant le script et en dirigeant le film. Miss Shampoo a été présenté en avant première en film d’ouverture au Festival du Film de Taipei le 22 juin 2023 avant de sortir au cinéma le 26 juillet 2023. Il a aussi été présenté au New York Asian Film Festival et au Taïwan Film Festival In Australie au mois de juillet.

Le rôle principal de Miss Shampoo a été confiée à l’actrice Vivian Sung remarquée pour son rôle dans le film Nina Wu présenté au Festival de Cannes en 2019, revue par la suite dans le film français Pour La France et déjà sur Netflix dans le drama taïwanais At The Moment. Elle partage la tête d’affiche avec Yu-Hong  Hong aussi connu sous le nom de Daniel Hong vu précédemment dans Hei de Jiào Yù réalisé par Kai Ko qui joue lui aussi dans Miss Shampoo. Le réalisateur retrouve ici l’acteur Kent Tsai qu’il avait déjà dirigé dans ses deux précédents longs métrages Mon Mon Mon Monster en 2017 et Till We Meet Again en 2021.

Vivian Sung

A Lire Aussi

The Pretty One

THE PRETTY ONE, la comédie dramatique rare avec Zoe Kazan sur Netflix

Entre drame et romance, The Pretty One film rare avec Zoe Kazan sera disponible jeudi sur Netflix

Emily The Criminal

EMILY THE CRIMINAL, le thriller avec Aubrey Plaza sur Netflix

En sélection officielle au Festival de Deauville en 2022, le thriller Emily The Criminal avec Aubrey Plaza arrive maintenant sur Netflix.

Lost In Perfection

LOST IN PERFECTION, le torride thriller psychologique taïwanais sur Netflix

Nouveau thriller psychologique taïwanais, Lost In Perfection est maintenant disponible sur Netflix

La Nuit D'Orion

LA NUIT D’ORION, le Monstres et Cie de Dreamworks sur Netflix

Dreamworks relance la guerre avec Pixar avec leur nouveau film La Nuit D’Orion aux allures de Montres et Cie.

Red Life

RED LIFE, un drame générationnel thaïlandais sur Netflix

Film d’ouverture du Tokyo International Film Festival, le drame thaïlandais Red Life sort directement sur Netflix ce jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.