Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

AT THE MOMENT, le nouveau drama taïwanais romantique et émouvant sur Netflix

Préparez les mouchoirs pour suivre le nouveau drama taïwanais romantique At The Moment sur Netflix ce vendredi

Nous connaissons tous le livre « L’Amour Au Temps du Cholera » découvrez maintenant L’Amour Au Tant De La Pandémie dans le nouveau drama taïwanais At The Moment. Une anthologie romantique qui à la vue la bande annonce donne clairement l’impression que comme le chantaient Les Rita Mitsouko, « les histoires d’amour finissent mal en général ». C’est avec les mouchoirs à portée de main que vous pourrez la découvrir à partir de ce vendredi 10 novembre 2023 en exclusivité sur Netflix.

At The Moment nous dévoilera dix rencontres amoureuses dans différentes villes durant la pandémie débutant lors d’une émission de téléréalité de dating amoureux. Des histoires uniques de passion mais aussi de peines de cœur face aux défis qu’imposent cette période difficile.

C’est une bonne partie de l’équipe derrière le drama Light The Night  que nous retrouvons pour At The Moment. À commencer par son scénariste Du Zheng Zhe récompensé en 2017 du meilleur scénario au Golden Bell Awards pour le drama Family Time. La réalisation des dix épisodes a été partagée par Lien Yi-Chi qui a aussi travaillé sur Light The Night ; Norris Wong réalisatrice du film My Prince Edward en 2019 ; Ray Wu auteur et scénariste du film Wich One You Choose et Kao Pin-Chuan réalisateur du drama Yong-Jiu Grocery Store.

Parmi les acteurs de At The Moment nous reconnaitrons avant tout Gingle Wang déjà bien présente sur Netflix avec ses rôles dans les films Marry My Dead Body et The Falls et le drama Wave Makers mais aussi Wu Kang-Ren qui joue dans Une Femme En Eclats, Copycat Killer et Mom Don’t Do That ;  il retrouve Ruby Lin qui joue aussi dans Copycat Killer mais aussi dans The Victim’s Game et Light The Night ; Alyssa Chia aussi dans The  Falls, Mom Don’t Do That, Une Femme En Eclats et Nowhere Man ; Tseng Jing-Hua vu dans Eye Of The Storm ; Austin Linn aussi dans Marry My Dead Body et Mom Don’t Do That ainsi que Puff Kuo vue dans Light The Night et Une Femme En Eclats.

Puff Kuo

A Lire Aussi

Pourquoi Tu Souris ?

POURQUOI TU SOURIS ? de Christine Paillard & Chad Chenouga [Critique Ciné]

Réunissant Jean Pascal Zadi et Raphaël Quenard, Pourquoi Tu Souris ? est un beau portrait de la France d’aujourd’hui.

Le Comte De Monte-Cristo

LE COMTE DE MONTE-CRISTO de Matthieu Delaporte et Alexandre De La Patellière [Critique Ciné]

Le « AlexandreDumasVerse » de Pathé se poursuit avec une nouvelle adaptation sous forme de blockbuster du Comte De Monte-Cristo.

Kinds Of Kindness

KINDS OF KINDNESS de Yorgos Lanthimos [Critique Ciné]

Fort de tous les éloges faits à Pauvres Créatures, Yorgos Lanthimos revient déjà avec le déstabilisant Kinds Of Kindness.

Vice Versa 2

VICE VERSA 2 de Kelsey Mann {Critique Ciné]

Pixar tente de se relancer avec Vice Versa 2, une suite attendue depuis 9 ans qui n’arrive malheureusement pas à la hauteur du premier.

The Bikeriders

THE BIKERIDERS de Jeff Nichols [Critique Ciné]

Après sept ans d’absence, le réalisateur Jeff Nichols revient sur grand écran avec The Bikeriders, film hommage à tous les motards.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.