MISSION : IMPOSSIBLE FALLOUT, bande annonce finale [Actus Ciné]

 

A un peu plus de deux mois de sa sortie, Mission : Impossible Fallout dévoile déjà sa bande annonce finale qui montre un film plus sombre et encore plus spectaculaire.

 

 

Et de six pour la saga Mission : Impossible ! la franchise star de Tom Cruise fait son retour avec Mission : Impossible Fallout,  trois ans après Mission : Impossible Rogue Nation et 22 ans après le premier film. Loin de s’essouffler, ce nouvel épisode de la saga compte bien mettre la barre encore plus haut avec des cascades de plus en plus spectaculaires où l’acteur s’est vraiment mis en danger et un coté visiblement plus sombre que jamais. Pour s’en assurer, les fans de Tom Cruise ont rendez vous le 1er août 2018 dans les salles obscures françaises.

Dans Mission : Impossible Fallout, Ethan Hunt devra faire face aux terribles conséquences de l’échec d’une importante mission qui met le monde en péril. Assumant les responsabilités de cet échec, il va tout tenter pour rattraper le coup au risque même de se mettre à dos la C.I.A. qui va avoir des doutes sur ses motivations et sa loyauté. Avec son équipe, Ethan va tenter d’échapper à des assassins, faire face à la traîtrise d’anciens équipiers et se lancer dans une véritable course contre la montre pour empêcher une catastrophe globale.

 

 

Depuis qu’il a écrit le scénario de Valkyrie, Christopher McQuarrie et Tom Cruise semblent totalement inséparables. Encore scénariste sur Edge Of Tomorrow et La Momie et après l’avoir dirigé dans Jack Reacher et Mission : Impossible Rogue Nation, c’est encore lui qui réalise ce Mission : Impossible Fallout dont il a également une nouvelle fois écrit le scénario. Il est le premier réalisateur à signer deux épisodes de la franchise initiée par Brian De Palma a qui avait succédé John Woo, J.J. Abrams et Brad Bird.

On retrouvera dans Mission : Impossible Fallout toute l’équipe habituelle de la saga avec Simon Pegg qui s’est fait pousser les abdos pour le rôle, Ving Rhames présent depuis le premier film, Alec Baldwin déjà présent dans Rogue Nation et du coté des filles Rebecca Ferguson révélée par le précédent épisode et Michelle Monaghan présente depuis le troisième film. Parmi les nouvelle recrues, on pourra voir le Superman Henry Cavill dont la moustache imposé par le scénario a posé bien des problèmes à la production de Justice League, Wes Bentley et Angela Basset vu tous deux dans American Horror Story et Vanessa Kirby vue récemment dans les séries The Crown et The Frankenstein Chronicles.

 

Michelle Monaghan