MURDER MYSTERY, les retrouvailles d’Adam Sandler et Jennifer Aniston sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

C’est encore directement sur Netflix que l’on pourra découvrir ce vendredi Murder Mystery, la nouvelle comédie d’Adam Sandler et Jennifer Aniston.

 

 

Depuis qu’il a signé un contrat avec Netflix, Adam Sandler n’a plus à se faire de soucis concernant la distribution de ses films. Cette collaboration lui permet d’enchaîner les projets à un rythme très régulier. Un peu plus d’un an après Mariage A Long Island, l’acteur est de retour le 14 juin 2019 sur la plateforme de S.V.O.D. avec la comédie Murder Mystery où il retrouve Jennifer Aniston.

Dans Murder Mystery, Adam Sandler incarne Nick Spitz, un policier de New York qui avait promis depuis longue date à son épouse de l’emmener faire un voyage en Europe. Espérant que ce périple permette au couple de raviver la flamme de leur amour, ils vont au contraire se retrouver pris dans une sombre affaire. Durant une rencontre fortuite à bord d’un avion, ils vont être invités par un homme mystérieux à une réunion de famille sur le Yacht d’un vieux milliardaire. Quand celui-ci va être assassiné, ils vont rapidement devenir les principaux suspects.

 

Murder Mystery

 

Elle fût longue et douloureuse la production de ce Murder Mystery. En juin 2012 il avait été annoncé que Charlize Theron serait l’héroïne du film écrit pas James Vanderbilt (The Amazing Spider-Man, En Eaux Troubles) et réalisé alors par John Madden (Shakespeare In Love). Finalement en septembre 2013, le réalisateur et l’actrice ont tout deux déclaré forfaits. Cinq ans plus tard, Adam Sandler a fini par reprendre le scénario de James Vanderbilt et a confié la réalisation du film à Kyle Newacheck, le créateur des Workaholics qui a déjà réalisé pour Netflix la comédie Game Over, Man !.

Murder Mystery donne à Adam Sandler l’occasion de donner à nouveau la réplique à Jennifer Aniston sept ans après avoir joué ensemble dans Le Mytho – Just Go With It. Autour d’eux on trouve un casting internationnal avec notamment Dany Boon mais aussi l’ex-James Bond Girl Gemma Arterton qui retrouve Luke Evans pour la troisième fois après Le Choc Des Titans et Tamara Drew. Il y a également Terrence Stamp, Ólafur Darri Ólafsson de la série Lady Dynamite et Shiori Kutsuna qui jouait la si mignonne Yukio dans Deadpool 2.

 

Shiori Kutsuna