Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

MY SHY BOSS, le drama romantique sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Datant de 2017, le drama sud-coréen My Shy Boss vient enrichir le catalogue de Netflix début juin.

 

 

En plus de se procurer les droits exclusifs de certaines nouvelles séries sud-coréennes, Netflix pense à ses abonnés qui ne regardent que ça en venant rajouter à son catalogue trois anciennes séries dans ses nouveautés du mois de juin. Parmi elles, il y a la romance au travail  My Shy Boss qui date déjà de 2017 que nous pourrons découvrir dès le 1er juin 2020 à minuit.

My Shy Boss raconte l’histoire de Eun Hwan-Ki le grand patron d’une société de relations publiques qui est tellement timide qu’il rend mal à l’aise ses employés qui le surnomment le Monstre Silencieux pour sa manie de toujours se cacher sous sa capuche et de se cacher dans son bureau. L’arrivée de l’extravertie Chae Ro-Woon dans l’entreprise va bouleverser la vie de ce jeune P.D.G tant son caractère est à l’opposé du sien. Intrigué par son nouveau patron, la jeune femme va tenter de percer le mystère derrière le comportement introverti de cet homme qui semble vouloir cacher quelque chose.

 

 

 

My Shy Boss connu aussi sous le titre Introverted Boss ou Naeseongjeogin Boseu marque la réunion entre le scénariste Joo Hwa-mi et le réalisateur Song Hyun-Wook qui avaient déjà travaillé ensemble sur le drama Marriage, Not Dating en 2014. C’est au même réalisateur que l’on doit les dramas Beauty Inside et Another Miss Oh déjà sur Netflix. Composée de seize épisodes d’une heure, cette série est produite par la chaîne payante TVN. Elle a été diffusée les lundi et mardi en janvier et février 2017 en Corée Du Sud.

Dans le rôle de ce patron timide et mystérieux on trouve l’acteur Yeon Woo-jin déjà sur Netflix dans les drama Tale Of Arang, Queen For Seven Days et Judge Vs. Judge. Le rôle de la nouvelle employée est tenu par l’actrice et chanteuse Park Hye-soo que l’on peut trouver aussi sur la plateforme dans les séries Age Of Youth et Saimdang : Memoir Of Colors. Il y a aussi dans le rôle du co-P.D.G. de l’entreprise Yoon Bak vu dans les dramas The Package et Radio Romance  et dans le rôle de la sœur de l’héroïne Gong Seung-Yeon que l’on peut voir dans les dramas My Only Song et Are You Human ?.

 

Park Hye-soo

 

Gong Seung-Yeon

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.