NE NE ME TUE PAS, Alice Pagani de retour sur Netflix en morte vivante [Actus S.V.O.D.]
NE NE ME TUE PAS, Alice Pagani de retour sur Netflix en morte vivante
Héroïne de la série Baby, Alice Pagani fait son retour sur Netflix dans le film fantastique Ne Me Tue Pas.
Quand on a déniché une actrice aussi charmante qu’Alice Pagani révélée au monde entier par la série italienne Baby, il serait dommage de s’en passer. Deux ans après la fin de la série, elle fait son retour sur Netflix dans le film Ne Me Tue Pas. Un film fantastique flirtant avec l’horreur sur fond d’histoire d’amour qui arrive en exclusivité sur la plateforme ce lundi 21 février 2022.
Ne Me Tue Pas raconte l’histoire de Mirta, une jeune fille folle amoureuse de son petit ami Robin qui lui promet un amour éternel. Mais la vie en décidera autrement lorsque les deux amants seront victimes d’une overdose dans une carrière abandonnée. Miraculeusement, Mirta reviendra à la vie mais Robin n’est plus là et quelque chose a changé. Elle a désormais une féroce envie de dévorer de la chair humaine. Traquée par des hommes mystérieux, elle découvrira qu’elle fait désormais partie d’un monde de violence qui lui était totalement inconnu.
Ne Me Tue Pas est une libre adaptation du roman Non Mi Uccidere de l’écrivaine italienne Chiara Palazzolo. Le début d’une trilogie publiée en 2005 qui s’est poursuivie jusqu’en 2017. Les fans de la série Baby ne manqueront certainement pas ce long métrage puisqu’il est réalisé par Andrea De Sica, petit fils du célèbre cinéaste Vittorio De Sica qui avait dirigé neuf épisodes de la sulfureuse série Netflix. Le scénario a été écrit par Gianni Romoli et par le collectif Grams qui comprend Eleonara Trucchi et Marco Raspanti, les créateurs de Baby et une bonne partie des scénaristes de la série. Le film est sorti en Italie le 27 octobre 2021 sur la plateforme de streaming NOW avant de sortir dans le reste du monde ce lundi sur Netflix. Pour le moment, rien n’a été annoncé concernant l’adaptation des deux autres romans de la trilogie.
En plus de profiter pleinement des charmes et du talent d’Alice Pagani, les spectateurs pourront aussi voir dans Ne Me Tue Pas, l’acteur Rocco Fasiano qui joue dans la série Skam Italia ; Silvia Calderoni vue récemment dans le film Last Words ; Fabrizio Ferracane qui était dans le film Le Traitre ; Giacomo Ferrara issu de la série Subura et Anita Caprioli qui était dans la série Vita da Carlo.
A Lire Aussi

NARVIK, la 1ère défaite d’Hitler racontée sur Netflix
Nouveau film de guerre sur Netflix, Narvik cartonne dès son lancement lundi norvégien

JUNG_E, le nouveau film du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix
Yeon Sang-Ho Yeon, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, revient sur Netflix avec le film de science fiction JUNG-E.

HONEY BOY, un film autobiographique de Shia Labeouf sur Netflix
Shia Labeouf raconte sa jeunesse dans le film Honey Boy disponible samedi sur Netflix.

THE PALE BLUE EYE, Christian Bale dans un thriller gothique sur Netflix
Christian Bale s’offre une chance de plus aux Oscars avec The Pale Blue Eye qui sort sur Netflix ce vendredi.

WHITE NOISE, le nouveau film de Noah Baumbach sur Netflix
Noah Baumbach retrouve Adam Driver pour son nouveau film White Noise sur Netflix ce vendredi.