JUVENILE JUSTICE, Kim Hye Soo dans le nouveau drama judiciaire sur Netflix [Actus Séries TV]

JUVENILE JUSTICE, Kim Hye Soo dans le nouveau drama judiciaire sur Netflix

Kim Hye-Soo revient sur Netflix dans le nouveau drama judiciaire Juvenile Justice à voir ce vendredi.

D’avocate pour l’élite de la société dans le drama Hyena, l’actrice Kim Hye Soo devient désormais juge dans Juvenile Justice. Un nouveau drama judiciaire sur Netflix après les récents  Law School et Witch At Court qui sera diffusé en simultané dans le monde entier à partir ce vendredi 25 février 2022 dès 9h01.

Dans Juvenile Justice, alors que les actes criminels commis par les mineurs deviennent de plus en plus violents et cruels, les coupables échappent bien souvent à des grosses sanctions. Ce qui n’est pas du gout de la juge d’élite Sim Eun-Seok qui déteste les jeunes délinquants. Assignée à un tribunal pour mineurs, elle va briser les conventions pour punir les contrevenants à sa manière.

Ecrite par le nouveau venu Kim Min-seok, Juvenile Justice cherche à illustrer la criminalité des mineurs qui n’est pas souvent évoquée par les médias coréens et montrer que celle ci est bien souvent la faute de la dérive de notre société. Un sujet qui tenait particulièrement à cœur au réalisateur Hong Jong-Chan qui est à l’origine de ce projet. Il avait précédemment dirigé le drama Dear My Friend que l’on peut aussi voir sur la plateforme. Annoncée par Netflix en novembre 2020, le tournage a eu lieu à partir du mois de mai 2021.

Juvenile Justice met donc en scène dans le rôle de cette juge au premier abord peu aimable l’actrice Kim Hye Soo qui avant Hyena était déjà sur Netflix dans le drama policier Signal. Elle partage l’affiche avec Kim Moo-yeol qui jouait dans les films Forgotten et Illang : La Brigades Des Loups ; Lee Sung-min héros du film La 8e Nuit ; Lee Jung-eun qui était déjà dans le drama Law School ainsi que dans l’immanquable Strangers From Hell comme Park Jong-Hwan que l’on retrouve aussi ici et Park Ji-Yeon vue récemment dans Hellbound et avant cela dans Hospital Playlist et Doctor Prisoner.

Juvenile Justice

A Lire Aussi

Willow

WILLOW, la suite du film culte en série sur Disney+

Willow, le film culte de Ron Howard, fait son retour en exclusivité sur Disney+ dans une série inédite qui débute ce mercredi.

Bad And Crazy

BAD AND CRAZY, un drama coréen plein d’humour et d’action sur Netflix

Les fans d’action à la recherche d’une série sans prise de tête peuvent se jeter sur le drama sud-coréen Bad And Crazy maintenant sur Netflix.

Birthcare Center

BIRTHCARE CENTER, le délirant drama coréen pour femmes enceintes sur Netflix

Pas facile de devenir mère comme le prouve l’amusant drama coréen Birthcare Center.

First Love

FIRST LOVE, le nouveau drama romantique japonais sur Netflix [Actus Séries]

En provenance du Japon, le nouveau drama First Love devrait séduire tous les romantiques par son aspect cinématographique.

Mercredi

MERCREDI, La Famille Addams réimaginée par Tim Burton sur Netflix [Actus Séries]

Tim Burton arrive enfin à adapter La Famille Addams dans une nouvelle série consacrée à Mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.