N’ÉCOUTE PAS, un nouveau film d’horreur espagnol sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Le Black Friday se passera sous le signe de l’horreur sur Netflix avec le nouveau film espagnol N’Écoute Pas.

 

Halloween est désormais loin mais les fans de film d’horreur ont toujours besoin régulièrement d’une nouvelle dose de frissons. Ceux qui sont abonnés à Netflix seront particulièrement gâtés pour ce Black Friday car deux nouveau longs métrages horrifiques seront proposés. En plus du film Sud-Coréen The Call, vous pourrez enchaîner avec N’Écoute Pas nouveau film d’horreur espagnol disponible en exclusivité sur la plateforme ce vendredi 27 novembre 2020 dès 9h01. 

Dans N’Écoute Pas, Daniel, Sara et leur fils de neuf ans Eric viennent d’emménager dans une propriété à la campagne dans le but de la retaper avant de la revendre avec profit. Ce qu’ils ne savaient pas en s’y installant c’est que leurs voisins l’appellent la « Maison des Voix ». C’est Eric qui sera le premier à les entendre. Des sons et des des voix derrière les portes et les murs qui semblent chercher à entrer en contact avec eux. Sceptiques dans une premier temps, les parents du jeune garçon vont finir par en être également témoins et vont engager un spécialiste en activités paranormales afin de trouver l’origine de ce phénomène.

 

 

 

Portant le titre original de Voces en Espagne, N’Écoute Pas est le premier long métrage du réalisateur espagnol Ángel Gómez Hernández. Après avoir réalisé son premier court métrage à l’âge de 12 ans, il avait depuis réalisé huit autres courts métrages ainsi que plusieurs publicités et clip vidéos avant de réaliser ce premier long métrage à seulement 31 ans. Egalement scénariste, il a eu l’idée de cette histoire avec Víctor Gado. Le scénario définitif a été écrit par Santiago Díaz, auteur des 110 épisodes de la série El Secreto De Puenter Viejo.

N’Écoute Pas met en scène dans le rôle du père Rodolfo Sancho issu de la série El Ministerio Del Tiempo et déjà sur Netflix dans la série Mar De Plástico. Dans le rôle de la mère, Ana Fernández connue pour son rôle dans la série Les Demoiselles Du Téléphone. Et dans le rôle du fils le jeune Lucas Blas vu dans la série Cuerpo De Élite. Nous y verrons également Ramon Barea déjà sur la plateforme dans Le Silence De La Ville Blanche, La Petite Suisse et Fe De Etarras. Belén Fabra vue aussi dans El Ministerio Del Tiempo et Nerea Barros qui jouait dans La Isla Mínima.

 

Ana Fernández

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.