NECROMUNDA : HIRED GUNS, le nouveau F.P.S. Warhammer sur consoles next gen et PC [Actus Jeux Vidéo]

NECROMUNDA : HIRED GUNS, le nouveau F.P.S. Warhammer sur consoles next gen et PC

La franchise Warhammer 40,000 passe à la nouvelle génération dans le F.P.S Necromunda : Hired Guns disponible sur PS5, Xbox Series, PS4, Xbox One et PC.

Pour son passage à la nouvelle génération de consoles Playstation 5 et Xbox Series, la franchise Warhammer 40,000 muscle son jeu avec son nouveau F.P.S. Necromunda : Hired Gun qui s’annonce aussi frénétique que Doom Eternal ou Bulletstorm Full Clip Edition. Il est disponible depuis le mardi 1er juin 2021 sur Playstation 5 et Xbox Series mais aussi sur Playstation 4, Xbox One ou même PC.

Necromunda est l’un des mondes ruches de l’Imperium de l’Humanité du 41ème millénaire. Un lieu impitoyable où les guerres de gangs maintiennent une sorte d’écosystème fragile au service de seigneurs de guerres et de tyrans. Dans ce monde, un chasseur de prime connu sous le nom de Hired Gun qui a fait ses preuves grâce à ses flingues et son cyber-clébard cherche à dévoiler une conspiration impliquant un puissant gang et tente de survivre tant bien que mal grâce aux récompenses de ses contrats.

Dans Necromunda : Hired Gun, vous devrez commencer par créer votre héros en choisissant son apparence et ses  capacités grâce à différents implants mécaniques. Il sera capable notamment de courir sur les murs ou utiliser un grappin pour se déplacer plus rapidement à travers la map. Il faudra ensuite équiper son chien en choisissant des implants capable d’upgrader ses capacités via son proprs arbre d’amélioration. Notre héros aura le choix entre différentes armes pour le combat rapproché ou à distance toutes également améliorables. Il se rendra régulièrement au Martyr’s End pour accéder aux différentes quêtes et sous-missions du jeu et faire son shopping d’améliorations dans les différentes boutiques de cette zone.

Toujours distribué par Focus Home Interactive, Necromunda : Hired Gun est le nouveau jeu de Streum On Studio. Un studio français fondé en 2007 et basé à Paris composé de fans de la franchise Warhammer. Après leur premier F.P.S. E.Y.E. : Divine Cybermancy en 2011, ils avait déjà développé en collaboration avec Games Workshop le jeu Space Hulk : Deathwing sorti sur PC en 2016 et sur consoles en 2018. Travaillant jusque là en indépendants, ils ont maintenant été racheté par Focus Home Interactive en avril 2021 devenant ainsi le second studio interne de l’éditeur.

Necromunda : Hired Gun

A Lire Aussi

Evil West

EVIL WEST, une chasse aux vampires au temps des Cowboys

Les vampires vont prendre cher dans le jeu d’action bourrin Evil West disponible cette semaine

Genshin Impact Version 3.2

GENSHIN IMPACT, Layla et tous les détails de la 2ème partie de la version 3.2 [Actus Jeux Vidéo]

La seconde partie de la version 3.2 de Genshin Impact a débuté ce vendredi avec l’arrivée de Layla.

The Dark Pictures : The Devil In Me

THE DARK PICTURES ANTHOLOGY : THE DEVIL IN ME, le 4ème épisode maintenant disponible

La première saison de l’anthologie horrifique The Dark Pictures s’achéve cette semaine avec la sortie du 4ème épisode The Devil In Me.

Paris Games Week Restart 2022

PARIS GAMES WEEK RESTART 2022, Compte rendu du salon [Actus Jeux Vidéo]

PARIS GAMES WEEK RESTART 2022, Compte rendu du salon Après trois ans d’attente, la Paris Games Week reprenait du service

Sonic Frontiers

SONIC FRONTIERS, une nouvelle aventure en Monde Ouvert [Actus Jeux Vidéo]

L’hérisson Sonic passe à la next gen dans le jeu en monde ouvert Sonic Frontiers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.