NEKOPARA Vol. 4, un visual novel érotique dans le monde de la pâtisserie [Actus Jeux Vidéo]

Le torride visual novel Nekopara Vol.4 viendra réchauffer vos longues nuits d’hivers dès mercredi sur Playstation 4 et Nintendo Switch.
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

 

Vous ne tromperez personne ! On sait bien que vos parties d’Animal Crossing avec votre petite amie ne sont pas la véritable raison pour laquelle vous avez acheté une Nintendo Switch ! C’est bien évidement pour jouer aux nombreux eroge qui sortent régulièrement sur la console. Déjà disponible sur PC via Steam depuis le 26 novembre 2020, le jeu Nekopara Vol. 4 viendra combler tout ceux qui ont déjà fantasmé sur les miches de leur boulangère le 22 décembre 2020 sur Nintendo Switch mais aussi sur Playstation 4.

Dans Nekopara Vol. 4, malgré la popularité de la pâtisserie « La Soleil« de Kashou Minaduki, son père continue de montrer son désaccord. Voyant comment Kashou est perturbée par cela, sa petite sœur Shigure lui propose de changer d’air avec un séjour aux sources chaudes avec Chocola, Vanilla et les autres Catpanions. Avec les encouragements d’Azuki et de Coconut, Kashou est déterminé à faire face à son père tandis que Maple et Cinnamon lui suggèrent un voyage en France pour aller chercher des conseils auprès du professeur qui lui a appris son art. Là bas, il fera la connaissance d’une nouvelle fille chat mais pourquoi Shigure a t-elle aussi voulu prendre part au voyage ?

 

Nekopara Vol. 4

 

Cette suite de la saga Nekopara voit donc le même héros et ses copines filles chats faire leur retour pour une nouvelle aventure qui se déroule durant les fêtes de Noël. Véritable tranche de vie, le joueur sera le témoin de scènes du quotidien dans la pâtisserie où les filles échangeront dans de longues scènes de dialogues à lire et écouter où il peut être question de pâtisserie et d’amour avec toujours des allusions sexuelles ici et là. Le doublage audio n’est disponible qu’en version originale japonaises avec des sous titres en anglais, chinois et japonais. Le joueur pourra aussi interagir avec elle grâce au curseur pour faire bouger leurs seins et les caresser comme des chats mais en revanche, il n’aura pas la possibilité d’orienter l’histoire par ses choix contrairement aux Visuals Novels habituels. Toutes majeures et vaccinées, les filles n’hésitent pas à s’amuser entre elles et n’auront pas peur des plans à plusieurs au point que si vous voulez voir les vidéos de gameplay de ces séquences  il faudra aller sur Pornhub.

Toujours développé par le studio Neko Works, La saga Nekopara est née en 2014 et compte à ce jour quatre volumes, un fan disc prequel et même un O.A.V tout public. Si les précédents épisodes s’étaient succédés au rythme d’un jeu par an, il aura fallu attendre trois ans pour découvrir ce quatrième volet.  Démontrant des attirances sexuelles très particulières qui ne semblent pas très loin de la pédophilie et de la zoophilie pour nos yeux d’occidentaux, les personnages de ces jeux ont étés imaginés par le dessinateur Sayori. Le générique d’ouverture SWEETxSWEET est interprétée par la chanteuse KOTOKO.  La saga est distribué par l’éditeur Sekai Project qui a notamment sorti cette année Real Life + et Undead Darlings.

 

Nekopara Vol. 4

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.