NEWNESS, le nouveau Drake Doremus en exclu sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

C’est à nouveau sur Netflix que l’on peut découvrir dès maintenant Newness, la nouvelle comédie romantique de Drake Doremus, le réalisateur de Like Crazy et Equals.

 

 

C’est une habitude pour le réalisateur Drake Doremus,  après Like Crazy (A la Folie) qui n’est malheureusement plus disponible et Breathe In (Défendu), c’est à nouveau en exclusivité sur Netflix que l’on peut découvrir sa nouvelle comédie romantique Newness. Seul le film Equals avait échappé à la plateforme de SVOD pour une sortie en E-Cinéma puis en Blu-Ray et DVD grâce à la présence de Kristen Stewart en tête d’affiche. Après une avant première à Sundance et une sortie aux Etats Unis dans un circuit de salles limité en même temps que sur iTunes, c’est dans les nouveautés du 23 février 2018 que l’on peut désormais trouver Newness sur Netflix en France.

Newness raconte l’histoire de Martin Hallock et Gabi Silva,  deux Millenials qui se sont rencontrés via une application de rencontres sur smartphone à Los Angeles. Ils s’aiment mais l’ennui fini par gagner le couple qui pour tromper la monotonie vont chercher une solution originale.

 

Newness

 

C’est dans le plus grand secret que Drake Doremus a développé et réalisé Newness. Il retrouve pour l’occasion le scénariste Ben York Jones, le créateur de la nouvelle série Everything Sucks parue la semaine dernière sur Netflix qui lui avait déjà fourni les scénarios de Like Crazy et Breathe In.  Le film est en plus produit par Ridley Scott via sa compagnie Scott Free Productions.

Pour Newness, Drake Doremus retrouve Nicolas Hoult,qu’il avait déjà dirigé dans Equals pour tenir à nouveau le rôle principal masculin. Pour jouer Gabi, il est allé chercher l’actrice espagnole Laia Costa qui tenait le premier rôle de l’étonnant film allemand tout en plan séquence Victoria et qui jouait dans la version originale de la série Les Bracelets Rouges dont TF1 vient de proposer le remake. Dans les seconds rôles on verra Danny Huston, le grand méchant de 30 Jours De Nuit et de Wonder Woman, et les très belles  Courtney Eaton qui jouait aussi dans Mad Max Fury Road, la française Pom Klementieff vue récemment en Mantis dans Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 et prochainement dans Avengers : Infinity Wars, ainsi que Jessica Henwick vue dans les séries Game Of Thrones et Iron Fist.

 

Laia Costa