Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

NIGHTMARES AND DAYDREAMS PAR JOKO ANWAR, une anthologie horrifique indonésienne sur Netflix

Qui osera se lancer dans le visionnage de l’anthologie horrifique indonésienne Nightmares And Daydreams par Joko Anwar sur Netflix ce vendredi ?

Si une bonne partie des abonnés à Netflix n’hésite pas à regarder des séries et films Turcs ou Polonais, combien seront ils à oser visionner une série indonésienne ? Intrigante et prometteuse l’anthologie horrifique Nightmares And Daydreams Par Joko Anwar a de sérieux arguments pour que nous nous laissions tenter ce vendredi 14 juin 2024 dès 9h01.

L’anthologie Nightmares And Daydreams par Joko Anwar rassemble sept histoires différentes de personnes tout à fait ordinaires qui vont toutes se retrouver confrontées à des phénomènes particulièrement étranges entre 1985 et 2024. Des événement qui pourraient bien être le moyen de découvrir la réponse au mystère de l’origine de notre monde et de la menace imminente qui s’apprête à nous frapper prochainement.

Mais qui est ce Joko Anwar que Netflix semble vouloir présenter comme connu de tous ? Il s’agit d’un réalisateur, scénariste et producteur indonésien de 48 ans qui a tout d’abord été journaliste et critique ciné. Il a été récompensé par deux fois en tant que meilleur réalisateur au Festival du Film Indonésien pour ses films A Copy Of My Mind et Impetigore et il est considéré comme l’un des réalisateurs les plus influents du cinéma moderne indonésien par le magazine Tatler. En France nous le connaissons surtout pour son film Modus Anomali : Le Réveil De La Proie  sorti en salles en 2013 et Red Storm sorti en DVD et VOD en 2023 après être passé par le Paris International Fantastic Film Festival. Aucun de ses films ne sont en tout cas disponible sur Netflix pour le moment.

Décrite dans la lignée du Cabinet Des Curiosités de Guillermo Del Toro, Nightmares And Daydreams  a été écrit par Joko Anwar avec le productrice Tia Hasibuan. Les épisodes sont réalisés par Joko Anwar, Tommy Dewo, Ray Farandy Pakpahan et Randolph Zaini. La série réunit plusieurs grands noms du cinéma indonésien déjà présents sur Netflix tels que Ario Bayu qui joue dans Crossroads : One Two Jaga, Fachry Albar, Marissa Anita vue dans Quarantine Tales, Lukman Sardi qui joue dans Mauvaise Impression et Asmara Abigail que nous pouvons voir dans A World Without.

Asmara Abigail

A Lire Aussi

The Rising Of The Shield Heroes

THE RISING OF THE SHIELD HERO, la première saison de l’anime sur Netflix

Netflix rattrape un peu de son retard en proposant la première saison de l’anime The Rising Of The Shield Hero.

Jojo Anwar's Nightmares And Daydreams

NIGHTMARES AND DAYDREAMS PAR JOKO ANWAR, une anthologie horrifique indonésienne sur Netflix

Qui osera se lancer dans le visionnage de l’anthologie horrifique indonésienne Nightmares And Daydreams par Joko Anwar sur Netflix ce vendredi ?

Doctor Climax

DOCTOR CLIMAX, un sexologue thaïlandais pas comme les autres sur Netflix

Avec ses scènes torrides, le drama thaïlandais Doctor Climax pourrait être le succès de la semaine sur Netflix

Shooting Stars

SH**TING STARS, romance dans l’entertainment coréen sur Netflix

Les coulisses de l’entertainment sud-coréen se dévoile dans le K-Drama romantique Sh**ting Stars.

Hierarchy

HIERARCHY, le nouveau K-Drama de rivalité lycéenne sur Netflix

Pendant sud-coréen de la série espagnole Elite, le drama Hierarchy est disponible sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.