Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

ULTRAMAN RISING, le super sentai de retour sur Netflix

Ultraman revient sur Netflix ce vendredi pour une nouvelle aventure destinée avant tout aux enfants.

L’annonce de l’arrivée prochaine du film d’animation Ultraman Rising sur Netflix a pu donner de faux espoirs aux fans de la récente série animée Ultraman du studio Production I.G. car ce n’est pas la suite qu’ils auraient pu espérer. Reprenant le célèbre Super Sentai, c’est une toute autre histoire destinée avant tout aux plus jeunes que Netflix nous sort ce vendredi 14 juin 2024 dès 9h01. Mais que cela n’empêche pas les fans de la première heure de la regarder quand même ! 

Dans Ultraman Rising, la superstar du baseball Ken Sato fait son retour dans son pays natal du Japon pour renfiler son costume du Super Sentai défenseur de la Terre Ultraman.  Ce à quoi il ne s’attendait certainement pas c’est à se retrouver à devoir élever la progéniture de son plus grand ennemi. Ken se retrouvera alors embarqué dans un voyage héroïque où il devra jongler entre sa nouvelle paternité, les retrouvailles avec un père perdu de vue et la défense sans répit de la Terre contre les Kaiju. Un périple qui le verra contraint de dépasser son propre ego pour découvrir ce que signifie vraiment d’être Ultraman.

Ce nouveau Ultraman Rising n’est plus l’œuvre du studio japonais Production I.G. mais une co-production Americano-Japonaise entre Netflix Animation et Tsuburaya Production les ayant-droits du Super-Sentai. Plus étonnant, nous trouvons à la tête de ce quarante quatrième long métrage d’Ultraman, le réalisateur Christopher Shannon qui nous avait émerveillé avec la série en stop motion Inoubliable Ollie déjà sur Netflix. Il a co-écrit le scénario d’Ultraman Rising avec Marc Haimes scénariste de Kubo Et L’Armure Magique et Nimona qui l’avait déjà épaulé sur Inoubliable Ollie. L’animation d’Ultraman Rising a été confiée au studio Industrial Light & Magic fondé par George Lucas qui s’était déjà chargé d’animer le film Rango.

S’il sera possible de le regarder en Japonais, la vraie version originale d’Ultraman Rising sera du coup en anglais. Pour ne pas susciter de polémique, l’ensemble du casting vocal est composé d’acteurs d’origine asiatique. Pour le rôle de Ken Sato / Ultraman vous aurez donc le choix entre Christopher Sean ou Yuki Yamada, le rôle du Professeur Sato est tenu par Gedde Watanabe ou Fumiyo Kohinata. Mina aura la voix de Tamlyn Tomita ou Ayumi Tsunematsu et le Dr. Onda est doublé par Keon Young ou Fumihiko Tachiki.

Ultraman Rising

A Lire Aussi

L'Imaginaire

L’IMAGINAIRE, le nouveau film d’animation du studio Ponoc sur Netflix

Sept ans après Mary Et La Fleur De La Sorcière, découvrez L’Imaginaire le nouveau film du studio Ponoc sur Netflix

The Rising Of The Shield Heroes

THE RISING OF THE SHIELD HERO, la première saison de l’anime sur Netflix

Netflix rattrape un peu de son retard en proposant la première saison de l’anime The Rising Of The Shield Hero.

Hell's Paradise

HELL’S PARADISE, l’anime du studio Mappa sur Netflix

L’adaptation du manga Hell’s Paradise par le studio Mappa est maintenant disponible sur Netflix

Mon Oni A Moi

MON ONI À MOI, le nouveau film du studio Colorido sur Netflix

C’est encore directement sur Netflix que sort Mon Oni A Moi, le nouveau film des japonais du  brillant Studio Colorido 

Garôden : La Voie Du Loup

GARÔDEN : LA VOIE DU LOUP SOLITAIRE, le nouvel anime de baston sur Netflix

Garôden : La Voie Du Loup marque le retour de la castagne en anime sur Netflix ce jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.