NIOH, second DLC Honneur Rebelle maintenant disponible [Actus Jeux Vidéo]

 

Après un premier DLC en mai, l’histoire de Nioh se prolonge encore avec un second DLC intitulé Honneur Rebelle disponible depuis cette semaine sur le Playstation Store.

 

 

Envie de souffrir à nouveau ? Alors qu’attendez vous pour télécharger Honneur Rebelle, le second DLC payant de Nioh qui prolonge encore un peu l’histoire de William, le guerrier anglais qui défie les mythes et légendes du Japon Médiéval ? Si vous avez réussi à venir à bout du challenge que proposait le nouveau jeu de la Team Ninja ainsi que son premier DLC Le Dragon Du Nord sorti en mai, il n’y a plus qu’à vous rendre sur le Playstation Store pour aller vous procurer ce nouveau complément de jeu. Il faudra cependant encore compter 9,99€ pour pouvoir l’acheter sauf si vous êtes déjà en possession du Season Pass actuellement en promotion.

Nioh : Honneur Rebelle va nous entraîner au château d’Osaka, le plus grand et le plus imprenable château de l’Ere Sengoku. William va y être confronté au samouraï de renom Sanada Yukimura qui sert le clan ennemi Toyotomi dirigé par Tokugawa Ieyasu qui met l’honneur par dessus tout. Sanada Yukimura qui s’apprête à un conflit imminent entre les deux clans à construit un bastion prés du château rendant son accès  encore plus difficile et dangereux.

 

Nioh : Honneur Rebelle

 

Le guerrier légendaire Sanada Yukimura sera certainement l’un des adversaires les plus redoutables que William va croiser sur sa route. Mais ce ne sera pas le seul puisqu’il devra aussi faire face à l’un des plus célèbres ninja de cet époque, le fameux Sarutobi Sasuke. En plus de maîtriser de multiples techniques de Ninjustu, il a rejoint l’école Togakushi et il est devenu les yeux et oreilles de Yukimura ainsi que son plus redoutable garde.

En plus de prolonger l’histoire, Nioh : Honneur Rebelle vous permettra d’obtenir  une nouvelle arme mortelle appelé Tonfa. Une arme idéale pour le combat rapproché, que ce soit en attaque ou en défense, que connaissent déjà bien les fans du jeun Ninja Gaiden. Deux nouveaux Esprits Gardiens baptisés Enku et Nurarihiyon ont aussi été rajouté pour vous aider dans ce voyage où de nouveau ennemis viendront tester vos compétences et ajouteront plus de profondeurs aux batailles.

 

Nioh :  Honneur Rebelle