NOMIS, le nouveau Henry Cavill en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Avant The Witcher, c’est dans le direct to video Nomis que l’on pourra retrouver Henry Cavill début novembre.

 

 

Comme tous les acteurs qui ont incarné Superman avant lui, la reconversion n’est pas plus évidente pour Henry Cavill. Si on a pu le voir dans Mission : Impossible Fallout et qu’il sera en décembre dans la série The Witcher, c’est dans le direct to video Nomis que l’on pourra tout d’abord le retrouver en Blu-Ray et DVD le 6 novembre 2019. Aucun bonus n’est apparemment prévu sur ces galettes.

Nomis suit l’enquête de l’inspecteur Marshall accompagné de ses équipes et d’un vigilante à la recherche d’un dangereux tueur en série. Ils vont finir par arrêter Simon, un simple d’esprit que tout laissait croire qu’il pouvait être le coupable idéal mais au final, rien ne semble finalement coller dans cette affaire qui s’annonce bien plus complexe qu’au premier abord. Et si il s’agissait d’un jeu ?

 

 

 

Connu aussi sous le titre Night Hunter, Nomis est le premier long métrage écrit et réalisé par le réalisateur anglais David Raymond, connu jusque là comme scénariste du film  Heroes And VIllains encore inédit en France. Co-production entre les Etats Unis et le Canada, ce thriller a été tourné à Winnipeg entre les mois de février et mars 2017.

Pour un direct to video, on peut dire que Nomis est plutôt bien peuplé. En plus d’Henry Cavill on pourra voir Alexandra Daddario (True Detective), Nathan Fillon (Castle) et Stanley Tucci (Le Diable S’Habille En Prada) qui jouaient déjà tous les trois dans Percy Jackson : La Mer Des Monstres. Nous y retrouverons aussi Ben Kingsley déjà bien habitué aux DTV ainsi que Minka Kelly vue dans la série Titans, Eliana Jones vue dans la série Hemlock Grove ainsi que Emma Tremblay grande sœur de Jacob Tremblay vue dans Wonder

 

Alexandra Daddario