THE DEVIL’S HOUR, l’exorcisme en live-stream [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Ce n’est pas parce que Halloween est déjà passé que l’on ne vas plus regarder de film d’horreur cette année. C’est avec un peu de retard que l’éditeur Wild Side Vidéo nous propose de découvrir le film The Devil’s Hour qui après avoir fait le tour des festivals sortira directement en Blu-Ray et DVD le mardi 6 novembre 2019 dans des éditons dépourvues de tous bonus.

The Devil’s Hour raconte l’histoire de Drew et Max, deux « millenials » à la tête d’un webcast où ils diffusent en direct des exorcismes totalement bidonnés mais très réalistes. Ils seront châtiés lorsque Lane, l’actrice du jour qui n’est autre que la petite amie de Drew, va subitement être mystérieusement possédée par un véritable démon qui va prendre l’équipe en otage. Alors que leur audience monte en flèche, le démon forcera Max à se prêter à des challenges de plus en plus violents et dégradants. Pendant ce temps, Drew découvrira que le démon ne cherche pas seulement à se venger d’eux mais cherche en réalité à ce que Drew, Max et Lane révèlent les secrets qu’ils se cachent les uns aux autres. Ils ne restent plus beaucoup de temps avant que le show ne s’arrête et il si la vérité n’est pas exposée, ils pourraient tous bientôt faire la connaissance de leur créateur.

 

The Devil's Hour

 

The Devil’s Hour dont le titre original est The Cleansing Hour est le premier long métrage de Damien Levek qui officiait auparavant en tant que monteur sur différentes émissions et séries télé. Il adapte ici le court métrage du même nom qu’il avait réalisé en 2016. C’est lui même qui a prolongé l’histoire du film avec le scénariste du court métrage Aaron Horwitz.

Dans les rôles principaux de The Devil’s Hour on trouve dans le rôle de Max l’acteur Ryan Guzman qui tenait le premier rôle de Un Voisin Trop Parfait face à Jennifer Lopez. Le rôle de Drew est tenu par Kyle Gallner vu dans le film Red State de Kevin Smith. Sa petite amie possédée est jouée par Alix Angelis vue dans le remake de Les Sept Mercenaires d’Antoine Fuqua.

 

Alix Angelis