NOS SECRETS BIEN GARDÉS, le nouveau thriller de Noomi Rapace sur Amazon Prime Vidéo [Actus S.V.O.D.]

Noomi Rapace sème le trouble dans le thriller psychologique Nos Secrets Bien Gardés sur Amazon Prime Vidéo.

Avec un peu de chance, il ne nous reste plus qu’une semaine avant de pouvoir retourner au cinéma. En attendant, il faudra encore se tourner vers les plateformes de streaming ce mercredi 9 décembre 2020 pour voir de nouveaux films. Pour les abonnés à Amazon Prime Vidéo, ils pourront découvrir Nos Secrets Bien Gardés (The Secrets We Keep), un nouveau thriller totalement inédit en France avec Noomi Rapace, l’héroïne de la saga Millenium.

Nos Secrets Bien Gardés se passe aux États Unis quelques années après la sortie de la seconde guerre mondiale. D’origine roumaine, Maja vient d’emménager avec son mari américain Lewis en banlieue de New York pour tenter de se reconstruire. Mais persuadée d’avoir reconnu en son voisin, le soldat allemand qui l’a torturé dans le camp de concentration d’Auschwitz-Birkenau, elle décide de l’enlever et le séquestrer au sous-sol de leur maison bien décidée à se venger des choses atroces qu’il lui aurait fait subir. Pour son mari, le doute plane. Par quel hasard le tortionnaire de son épouse pourrait-il avoir emménagé juste à coté de chez eux ?

 

Produit par Lorenzo Di Bonaventura à l’origine des sagas Transformers et G.I. Joe, le thriller Nos Secrets Bien Gardés (The Secret We Keep) est le nouveau long métrage du réalisateur israélien Yuval Adler qui a sorti en 2019 le film The Operative. C’est aussi lui qui en a écrit le scénario avec l’acteur et scénariste Ryan Covington encore inconnu par chez nous. Malgré l’épidémie, le long métrage est tout de même sorti au cinéma aux Etats Unis dans un circuit de salles limité au mois de septembre 2020 avant sa sortie en V.O.D. en octobre.

Déjà sur  Amazon Prime Vidéo dans la série Jack Ryan, Noomi Rapace incarne cette femme en quête de vengeance. Son époux est joué par Chris Messina qui était Victor Zsasz dans le film Birds Of Prey Et La Fantabuleuse Histoire d’Harley Quinn. Le voisin séquestré est interprété par Joel Kinnaman qui jouait déjà avec Noomi Rapace dans Enfant 44 et que l’on a vu aussi dans Suicide Squad. Il y aura aussi Amy Seimetz qui jouait récemment dan le remake de Simetierre ; Victoria Hill vue dans Sur Le Chemin De La Rédemption et Thomas Francis Murphy qui jouait dans The Walking Dead.

Noomi Rapace

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.