Actus Séries TVJapanimationNETFLIXSéries TV

NOTRE JEUNESSE EN ORBITE, le nouvel anime de Mitsuo Iso sur Netflix [Actus Séries TV]

NOTRE JEUNESSE EN ORBITE, le nouvel anime de Mitsuo Iso sur Netflix

15 ans après Den-Noh Coil, le talentueux Mitsuo Iso imagine la nouvelle série Notre Jeunesse En Orbite ce vendredi sur Netflix.

Si la série animée Den-Noh Coil de Mituo Iso est arrivée sur Netflix quasiment par surprise ce jeudi, c’était en fait pour nous préparer à l’arrivée de sa toute nouvelle série. Après avoir imaginé en avance sur tout le monde ce que se serait de vivre avec la réalité augmenté il imagine maintenant ce que ce sera de vivre dans l’espace avec l’intelligence artificielle dans Notre Jeunesse En Orbite. C’est en deux temps que nous pourrons découvrir en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D. ce nouveau dessin animé avec les six premiers épisodes le vendredi 28 janvier 2022 et les six suivants le vendredi 11 février 2022 dès 9h01.

Notre Jeunesse En Orbite se déroule en 2045  sur la station spatiale japonaise « Anshin »  et suivra l’histoire d’un groupe de cinq enfants Toya et son ami d’enfance Kojoroha nés sur la lune et Ocean, Miina et Dr. venus de la Terre qui faisaient leur premier voyage spatial. Suite à une collision avec une comète, tout contact avec la station orbitale deviendra impossible. Les enfants seront livrés à eux mêmes pour tenter de remettre en ordre la station  à l’aide de l’intelligence artificielle et de drônes commandés à distance.

Quinze ans après Den-Noh Coil, Notre Jeunesse En Orbite est la toute nouvelle série originale imaginée de toutes pièces par l’incontournable animateur Mitsuo Iso passé par les studio Ghibli, Gainax et Production I.G. Comme pour sa précédente série, il officie à nouveau en tant que réalisateur, storyboardiste, animateur clé, scénariste, character designer et responsable des effets digitaux.  Le design des personnages a été finalisé par Kenichi Yoshida, character designer de Eureka Seven. La musique a été composée par Rei Ishizuka qui a travaillé sur les musiques des derniers films Pokémon. Le générique est composée par Vincent Diamante et interprété par la rappeuse virtuelle Harusaruhi.

Initialement annoncé en mai 2018 sous la direction du studio Signal M.D., Notre Jeunesse en Orbite a finalement été produit par le nouveau studio Production +h. fondé par le producteur Fuminori Honda, un ancien de Production I.G..Connu aussi sous le titre Chikyûgai Shônen Shôjo ou Extra-Terrestrial Boys & Girls, la série sortira au Japon au cinéma sous la forme de deux longs métrages à la même date que leur diffusion sur Netflix dans le reste du monde.

Notre Jeunesse En Orbite

A Lire Aussi

Hopeless

HOPELESS de Kim Chang-Hoon [Critique Ciné]

Remarquable premier long métrage de Kim Chang-Hoo, Hopeless devrait séduire tous les fans de polars sombres et désespérés. Il sera

S.O.S. Fantômes : La Menace De Glace

S.O.S. FANTÔMES : LA MENACE DE GLACE de Gil Kenan [Critique Ciné]

Deuxième volet de la nouvelle génération de Ghostbusters, S.O.S. Fantômes : La menace de Glace déçoit par son scénario loin de ce que nous pouvions espérer du retour de la saga.

Rosalie

ROSALIE de Stéphanie Di Giusto [Critique Ciné]

Nadia Tereszkiewicz ose se laisse pousser la barbe pour la romance militante Rosalie.

La Malédiction : L'Origine

LA MALÉDICTION : L’ORIGINE de Arkasha Stevenson [Critique Ciné]

Dans la famille des prequels inutiles de films cultes voici venir La Malédiction : L’Origine

DRIVE-AWAY DOLLS de Ethan Coen [Critique Ciné]

Ethan Coen s’offre une escapade en solo avec le délirant road-movie lesbien Drive-Away Dolls.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.