NOTRE JEUNESSE EN ORBITE, le nouvel anime de Mitsuo Iso sur Netflix [Actus Séries TV]

NOTRE JEUNESSE EN ORBITE, le nouvel anime de Mitsuo Iso sur Netflix

15 ans après Den-Noh Coil, le talentueux Mitsuo Iso imagine la nouvelle série Notre Jeunesse En Orbite ce vendredi sur Netflix.

Si la série animée Den-Noh Coil de Mituo Iso est arrivée sur Netflix quasiment par surprise ce jeudi, c’était en fait pour nous préparer à l’arrivée de sa toute nouvelle série. Après avoir imaginé en avance sur tout le monde ce que se serait de vivre avec la réalité augmenté il imagine maintenant ce que ce sera de vivre dans l’espace avec l’intelligence artificielle dans Notre Jeunesse En Orbite. C’est en deux temps que nous pourrons découvrir en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D. ce nouveau dessin animé avec les six premiers épisodes le vendredi 28 janvier 2022 et les six suivants le vendredi 11 février 2022 dès 9h01.

Notre Jeunesse En Orbite se déroule en 2045  sur la station spatiale japonaise « Anshin »  et suivra l’histoire d’un groupe de cinq enfants Toya et son ami d’enfance Kojoroha nés sur la lune et Ocean, Miina et Dr. venus de la Terre qui faisaient leur premier voyage spatial. Suite à une collision avec une comète, tout contact avec la station orbitale deviendra impossible. Les enfants seront livrés à eux mêmes pour tenter de remettre en ordre la station  à l’aide de l’intelligence artificielle et de drônes commandés à distance.

Quinze ans après Den-Noh Coil, Notre Jeunesse En Orbite est la toute nouvelle série originale imaginée de toutes pièces par l’incontournable animateur Mitsuo Iso passé par les studio Ghibli, Gainax et Production I.G. Comme pour sa précédente série, il officie à nouveau en tant que réalisateur, storyboardiste, animateur clé, scénariste, character designer et responsable des effets digitaux.  Le design des personnages a été finalisé par Kenichi Yoshida, character designer de Eureka Seven. La musique a été composée par Rei Ishizuka qui a travaillé sur les musiques des derniers films Pokémon. Le générique est composée par Vincent Diamante et interprété par la rappeuse virtuelle Harusaruhi.

Initialement annoncé en mai 2018 sous la direction du studio Signal M.D., Notre Jeunesse en Orbite a finalement été produit par le nouveau studio Production +h. fondé par le producteur Fuminori Honda, un ancien de Production I.G..Connu aussi sous le titre Chikyûgai Shônen Shôjo ou Extra-Terrestrial Boys & Girls, la série sortira au Japon au cinéma sous la forme de deux longs métrages à la même date que leur diffusion sur Netflix dans le reste du monde.

Notre Jeunesse En Orbite

A Lire Aussi

Inu-Oh

INU-OH de Masaaki Yuasa [Critique Ciné]

Le réalisateur Masaaki Yuasa nous replonge dans le japon féodal avec son nouveau chef d’œuvre Inu-Oh.

La Maison

LA MAISON de Anissa Bonnefont [Critique Ciné]

Ana Girardot se dévoile comme jamais pour entrer dans la course aux César avec son rôle dans La Maison.

Couleurs De L'Incendie

COULEURS DE L’INCENDIE de Clovis Cornillac [Critique Ciné]

Suite d’Au Revoir Là-Haut, le roman Les Couleurs De l’Incendie de Pierre Lemaitre est à son tour adapté au cinéma par Clovis Cornillac

Wakanda Forever

BLACK PANTHER : WAKANDA FOREVER de Ryan Coogler [Critique Ciné]

Attendu comme le messie capable de sauver les salles obscures, Black Panther : Wakanda Forever se montre t-il à la hauteur ?

Amsterdam

AMSTERDAM de David O. Russell [Critique Ciné]

AMSTERDAM de David O. Russell [Critique Ciné] Sept ans après son dernier film, David O. Russell est de retour avec

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.