LA FEMME QUI HABITAIT EN FACE DE LA FILLE A LA FENÊTRE, Kristen Bell dans une parodie de thriller sur Netflix [Actus Séries TV]
LA FEMME QUI HABITAIT EN FACE DE LA FILLE A LA FENÊTRE, Kristen Bell dans une parodie de thriller sur Netflix
Kristen Bell est l’heroïne de la série parodique La Femme Qui Habite En Face De La Fille à La Fenêtre.
Si la bande annonce de La Femme Qui Habitait En Face De La Fille A La Fenêtre vous rappelle de nombreux thrillers dont le récent La Femme A La Fenêtre, ce n’est pas un hasard ! Car en prêtant bien attention, vous vous rendrez compte que cette nouvelle série ne se prend pas au sérieux. C’est en effet avec une dose d’humour plus ou moins subtile que Kristen Bell se lance dans une nouvelle enquête ce vendredi 28 janvier 2022 en exclusivité sur Netflix dès 9h01.
Dans La Femme Qui Habitait En Face De La Fille A La Fenêtre, Kristen Bell incarne Anna. Ayant récemment eu le cœur brisé, toutes les journée lui semblent les mêmes. Elle s’assoit avec son verre de vin et regarde par la fenêtre la vie se dérouler sans elle. Mais lorsque un charmant voisin et son adorable fille vont emménager de l’autre coté de la rue, Anna va commencer à voir la lumière au bout du tunnel. Jusqu’à ce qu’elle soit témoin d’un meurtre horrible… Mais est-ce vraiment le cas ou l’a-t-elle juste imaginé ?
La Femme Qui Habitait En Face De La Fille A La Fenêtre est une mini-série en huit épisodes imaginée par Hugh Davidson, Larry Dorf et Rachel Ramras, les créateurs de la série Nobodies et scénaristes du dessin animé Mike Tyson Mysteries. En plus d’en tenir le premier rôle, Kristen Bell est également productrice de cette série avec Will Ferrel et sa société Sanchez Productions. L’ensemble des huit épisodes a été réalisé par Michael Lehmann connu pour avoir dirigé le film Hudson Hawk : Gentleman & Cambrioleur en 1991 et qui s’est maintenant tourné vers les séries télés en réalisant des épisodes de Veronica Mars, Bored To Death, American Horror Story et Californication.
Après avoir prêté sa voix à de nombreuses séries comme Central Park, Gossip Girl et Do, Re & Mi, Kristen Bell revient enfin devant la caméra deux ans après la fin de la série The Good Place. Elle partage l’affiche avec Tom Riley héros de la série Da Vinci’s Demons que l’on retrouvera aussi cette année dans The Nevers ; Michael Ealy qui jouait dans The Good Wife et Californication ; Mary Holland vue dans Entre Deux Fougères : Le Film ; Shelley Henning qui jouait dans Teen Wolf et Christina Anthony qui était dans la série Mixed-ish.
A Lire Aussi

SCREAM VI de Matt Bettinelli-Opin et Tyler Gillet [Critique Ciné]
SCREAM VI de Matt Bettinelli-Opin et Tyler Gillet [Critique Ciné] La franchise Scream se poursuit avec un sixième épisode dont

EMPIRE OF LIGHT de Sam Mendes [Critique Ciné]
Sam Mendes déclare tout son amour pour les salles de cinéma dans son nouveau film Empire Of Light.

CREED III de Michael B. Jordan [Critique Ciné]
Spin off de Rocky, la saga Creed prend le large de la franchise avec un troisième opus 100% focalisé sur Michael B. Jordan.

PROJET WOLF HUNTING de Kim Hong-seo [Critique Ciné]
Remarqué en festivals pour ses effusions d’hémoglobine, le thriller coréen Projet Wolf Hunting sort maintenant au cinéma en France.

ANT-MAN ET LA GUÊPE : QUANTUMANIA de Peyton Reed [Critique Ciné]
Le retour d’Ant-Man Et La Guêpe dans Quantumania marque le début de la Phase V du Marvel Cinematic Universe qui ne s’annonce pas mieux que la précédente.