LA FEMME QUI HABITAIT EN FACE DE LA FILLE A LA FENÊTRE, Kristen Bell dans une parodie de thriller sur Netflix [Actus Séries TV]

LA FEMME QUI HABITAIT EN FACE DE LA FILLE A LA FENÊTRE, Kristen Bell dans une parodie de thriller sur Netflix

Kristen Bell est l’heroïne de la série parodique La Femme Qui Habite En Face De La Fille à La Fenêtre.

Si la bande annonce de La Femme Qui Habitait En Face De La Fille A La Fenêtre vous rappelle de nombreux thrillers dont le récent La Femme A La Fenêtre, ce n’est pas un hasard ! Car en prêtant bien attention, vous vous rendrez compte que cette nouvelle série ne se prend pas au sérieux. C’est en effet avec une dose d’humour plus ou moins subtile que Kristen Bell se lance dans une nouvelle enquête ce vendredi 28 janvier 2022 en exclusivité sur Netflix dès 9h01.

Dans La Femme Qui Habitait En Face De La Fille A La Fenêtre, Kristen Bell incarne Anna. Ayant récemment eu le cœur brisé, toutes les journée lui semblent les mêmes. Elle s’assoit avec son verre de vin et regarde par la fenêtre la vie se dérouler sans elle. Mais lorsque un charmant voisin et son adorable fille vont emménager de l’autre coté de la rue, Anna va commencer à voir la lumière au bout du tunnel. Jusqu’à ce qu’elle soit témoin d’un meurtre horrible… Mais est-ce vraiment le cas ou l’a-t-elle juste imaginé ?

La Femme Qui Habitait En Face De La Fille A La Fenêtre est une mini-série en huit épisodes imaginée par Hugh Davidson, Larry Dorf et Rachel Ramras, les créateurs de la série Nobodies et scénaristes du dessin animé Mike Tyson Mysteries. En plus d’en tenir le premier rôle, Kristen Bell est également productrice de cette série avec Will Ferrel et sa société Sanchez Productions. L’ensemble des huit épisodes a été réalisé par Michael Lehmann connu pour avoir dirigé le film Hudson Hawk : Gentleman & Cambrioleur en 1991 et qui s’est maintenant tourné vers les séries télés en réalisant des épisodes de Veronica Mars, Bored To Death, American Horror Story et Californication.

Après avoir prêté sa voix à de nombreuses séries comme Central Park, Gossip Girl et Do, Re & Mi, Kristen Bell revient enfin devant la caméra deux ans après la fin  de la série The Good Place. Elle partage l’affiche avec Tom Riley  héros de la série Da Vinci’s Demons que l’on retrouvera aussi cette année dans The Nevers ; Michael Ealy qui jouait dans The Good Wife et Californication ; Mary Holland vue dans Entre Deux Fougères : Le Film ; Shelley Henning qui jouait dans Teen Wolf et Christina Anthony qui était dans la série Mixed-ish.

Kristen Bell

A Lire Aussi

Bones And All

BONES AND ALL de Luca Guadagnino [Critique Ciné]

Loin des amours de vacances de Call Me By Your Name, le réalisateur Luca Guadagnino retrouve Thimothée Chalamet dans le drame horrifique Bones And All.

Le Menu

LE MENU de Mark Mylod [Critique Ciné]

Anya Taylor-Joy joue les trouble-fêtes dans le thriller culinaire Le Menu

Inu-Oh

INU-OH de Masaaki Yuasa [Critique Ciné]

Le réalisateur Masaaki Yuasa nous replonge dans le japon féodal avec son nouveau chef d’œuvre Inu-Oh.

La Maison

LA MAISON de Anissa Bonnefont [Critique Ciné]

Ana Girardot se dévoile comme jamais pour entrer dans la course aux César avec son rôle dans La Maison.

Couleurs De L'Incendie

COULEURS DE L’INCENDIE de Clovis Cornillac [Critique Ciné]

Suite d’Au Revoir Là-Haut, le roman Les Couleurs De l’Incendie de Pierre Lemaitre est à son tour adapté au cinéma par Clovis Cornillac

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.