NOTRE MAISON HANTÉE, un film d’horreur austro-allemand pour ados sur Netflix [Actus S.V.O.D]

NOTRE MAISON HANTÉE, un film d'horreur austro-allemand pour ados sur Netflix

C’est Halloween avant l’heure sur Netflix avec la sortie du film d’horreur austro-allemand pour ados Notre Maison Hantée ce vendredi.

Nous sommes à peine à la mi-mai que Netflix commence déjà sa programmation pour Halloween ! Destiné avant tout à un jeune public entre 8 et 14 ans, le film d’épouvante austro-allemand Notre Maison Hanté arrive en effet sur la plateforme dès ce vendredi 14 mai 2021 dès 9h01 pour occuper les plus jeunes durant ce week end de l’ascension.

Notre Maison Hantée suivra l’histoire d’Hendrik un ado de 16 ans qui a quitté Hanovre avec sa mère Sabine et son frère Eddi âgé de 8 ans pour venir s’installer dans la petite ville de Bad Eisenkappel en Carinthie au sud de l’Autriche après la mort accidentelle de son père. Ce déménagement dans une nouvelle région va être un véritable choc culturel pour Hendrik de part le dialecte incompréhensible des habitants du coin mais en plus il semble se dégager de leur nouvelle maison quelque chose d’anormal. Avec l’aide de leur nouveaux amis Ida et Fritz, Hendrik et Eddi vont chercher à percer le mystère autour de la demeure.

Notre Maison Hantée est l’adaptation de premier tome de la trilogie Allgäu écrite par la romancière allemande Martina Wildner en 2012 qui avait été nommé pour le prix allemand de littérature jeunesse. Production austro-allemande, le film a été réalisé par le cinéaste autrichien Daniel Prochaska qui passe pour la première fois au cinéma avec ce long métrage après avoir dirigé le téléfilm Geschenkt en 2018. Le scénario a été écrit par Timo Lombeck et Marcel Kawentel qui avaient déjà écrit ensemble le film Vanessa. Tourné entre le 15 juillet et le 30 août 2019, Notre Maison Hantée est sorti au cinéma en Autriche le 30 octobre 2020.

Notre Maison Hantée est interprété par les jeunes Leon Orlandianyi vu dans le téléfilm Les Enfants De La Villa Emma ; Benno Rosskopf ; Marii Weischsler et Lars Bitterlich. La mère des deux héros est incarné par Julia Koschitz qui jouait déjà dans le téléfilm Geshenkt et comme tous les acteurs allemands dans la série Tatort où elle a tenu quatre rôles différents au fil des ans.

Notre Maison Hantée

A Lire Aussi

L'Intrusion

L’INTRUSION, Freida Pinto dans le nouveau thriller Netflix [Actus S.V.OD.]

Freida Pinto est l’héroïne du nouveau thriller L’Intrusion à voir en exclusivité sur Netflix ce mercredi.

Le Bal Des Folles

LE BAL DES FOLLES, le nouveau film de Mélanie Laurent sur Amazon Prime [Actus S.V.O.D.]

Le Bal Des Folles, le nouveau film réalisé par Mélanie Laurent sort directement sur Amazon Prime Vidéo ce vendredi.

Les Pages De L'Angoisse

LES PAGES DE L’ANGOISSE, l’adaptation du roman sur Netflix pour Halloween [Actus S.V.O.D.]

Krysten Ritter joue les sorcières sur Netflix dans le conte d’Halloween Les Pages De L’Angoisse produit par Sam Raimi.

Le Dragon Argenté

LE DRAGON ARGENTE, le nouveau film d’animation allemand sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Sans aucun lien avec la saga de Dreamworks, le dessin animé Le Dragon Argenté est disponible sur Netflix ce vendredi.

Kate

KATE, Band-Maid dans le nouveau film d’action de Netflix [Actus S.V.O.D.]

KATE, Band-Maid dans le nouveau film d’action de Netflix Les japonaises de Band-Maid jouent les guest-stars dans le nouveau film

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.