Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

ONE MORE TIME, une comédie suédoise entre Le Jour Sans Fin et 17 ans encore

ONE MORE TIME, une comédie suédoise entre Le Jour Sans Fin et 17 ans encore

À défaut de faire dans l’originalité, la nouvelle comédie suédoise One More Time sur Netflix fera-t-elle dans l’efficacité ?

Une chose est sure la nouvelle comédie suédoise One More Time ne gagnera pas la Palme de l’originalité. Mais en osant mélanger le même concept de retour dans le temps que dans 17 ans Encore ou Camille Redouble avec celui du Jour Sans Fin repris on ne sait plus combien de fois, la curiosité l’emporte. Divertissement idéal pour la soirée pizza du samedi soir, ce nouveau long métrage arrive sur Netflix ce vendredi 21 avril 2023 dès 9h01.

Comme une sorte d’Happy Birthdead sans l’aspect horrifique, One More Time raconte l’histoire d’Amelia qui le jour de son quarantième anniversaire va faire le vœu de retrouver ses dix-huit ans. Un souhait qu’elle va rapidement regretter lorsqu’elle va être percutée par un bus et qu’elle se réveillera propulsée vingt deux ans en arrière pour revivre encore et encore le jour de ses dix-huit ans.

One More Time

Bien que cette comédie en rappelle tant d’autres, One More Time n’est cependant pas un remake mais bel et bien une nouvelle histoire imaginée par  Mikael Ljung, le créateur de la série Sjukt Oklar. Il a été assisté pour l’écriture par Sofie et Tove Forsman scénaristes sur la série Young Royals. Il s’agit du tout premier film du réalisateur Jonathan Etzler qui s’était fait la main avec une dizaine de courts métrages. Le tournage du film s’est déroulé entre les mois de juillet et août 2022.

L’héroïne de One More Time est l’actrice Hedda Stiernstedt encore inconnue des abonnés à Netflix mais qui a joué dans le film Le Gang Johnson et la série Beforeigners. Elle est accompagnée par Miriam Ingrid issue de la série Beartown  ; Vanna Rosenberg qui jouait dans la série Kvarteret Skatan ;   Elinor Silfversparre qui fait ici ses débuts et par Maxwell Cunningham qui n’a lui aussi qu’une expérience de court métrage.

A Lire Aussi

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.