ONE SPRING NIGHT, une série romantique coréenne sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Pour tous ceux qui aiment les belles histoires d’amour, Netflix sort début juin la série coréenne originale One Spring Night.

 

 

Ces instants magiques de la première rencontre et des premières longues discussions pour faire connaissance lorsqu’on tombe amoureux sont sans aucun doute parmi les meilleurs moments d’une relation de couple. Pour tout ceux qui ont envie de revivre ce moment, Netflix propose à partir du samedi 1er juin 2019 la nouvelle série originale coréenne One Spring Night.

One Spring Night raconte les premiers instants de la rencontre entre la bibliothécaire Lee Jeong In et le pharmacien Yu Ji Ho. La jeune femme qui est déjà en couple depuis longtemps avec Gwon Gi Seok va ressentir quelque chose de magique en discutant avec Lee Jeong In. Cet air de printemps va leur donner l’impression que tout est possible.

 

 

 

Après Something In The Rain, One Spring Night est la nouvelle création du réalisateur Ahn Pan Suk, célèbre pour sa façon très réaliste de raconter des histoires comme il l’avait fait avec Behind The White Tower ou Secret Affair, avec le romancier vedette Kim Eun. Programmée sur la chaîne coréenne MBC à partir de ce 22 mai, la série sera disponible simultanément dans les pays anglophones dès le même jour sur Netflix mais seulement à partir du 1er juin en France à raison de deux épisodes par semaine.

Le rôle du pharmacien Yu Ji Ho est tenu par Jung Hae-In qui s’est fait connaître avec ses rôles récurrents dans les séries While You Were Sleeping et Prison Playbook. Celui de la bibliothécaire Lee Jeong In est joué par Han Ji Min rendue célèbre par son rôle dans la série Resurrection après avoir tenu des rôles secondaires dans les séries All et Dae Jang Geum. Elle a aussi récemment joué dans les séries romantiques Rooftop Prince et Familiar Wife.

 

Han Ji Min