ONEE CHANBARA ORIGIN, un remake du jeu culte pour ses 15 ans [Actus Jeux Vidéo]

Plus gore et sexy que jamais la saga Onee Chanbara s’offre pour ses 15 ans un remake sur Playstation 4 et PC.

 

Célébrant cette année ses quinze ans d’existence le slasher gore et sexy Onee Chanbara est de retour sur Playstation 4 et PC avec le jeu Onee Chanbara Origin. Un remake en haute définition des deux premiers opus qui est disponible depuis le mercredi 14 octobre 2020 en version digitale sur le Playstation Store et Steam. Les plus grands fans auront tout intérêt à se procurer le season pass pour profiter de toutes les tenues supplémentaires et de nouvelles missions disponibles en DLC. 

 

 

 

Onee Chanbara Origin se déroule en l’an 20XX alors que Tokyo n’est plus rien d’autre qu’une zone dévastée envahie de morts-vivants et suit l’histoire d’Aya et Saki deux sœurs nées de mères différentes qui descendent d’une longue lignée d’épéistes. Alors que leur père a disparu, Aya a décidé de devenir chasseuse de zombies tandis que Saki devenue folle depuis le meurtre de sa mère tente de trouver le moyen de la ressusciter en utilisant un art ancien. Mais celui-ci nécessite le sang d’un proche ce qui signifie qu’elle va devoir tuer sa grande sœur. C’est ainsi que commença leur rivalité.

 

 

Onee Chanbara Origin est un hack & slash où dans la peau des sœurs Aya et Saki et d’autres camarades toutes légèrement vêtues qui devront progresser à travers les niveaux en complétant diverses missions tout en charcutant de nombreux morts vivants jusqu’à se retrouver face à de redoutables boss. Au fil de votre progression, votre arme se couvrira de sang et deviendra moins efficace si la jauge de sang se remplit trop. Pour empêcher cela, il faudra régulièrement penser à la nettoyer. Une autre jauge de soif de sang se remplit aussi lorsque vous tuez vos adversaires. Une fois pleine le personnage est pris de frénésie qui améliore l’attaque mais réduit votre barre de santé. Il faudra se soigner en trouvant de quoi faire sur vos victimes ou en se rapprochant de la grande statue située dans chaque niveau.

 

 

 

Onee Chanbara Origins profite de graphismes en full HD avec un design de tous les personnages entièrement réimaginé par la célèbre illustratrice Katsumi Enami connue pour les light novels Baccano! et Isekai no Seikishi Monogatari tous les deux adaptées en série animée. Déjà à l’origine de la franchise sortie sur Playstation 2, c’est toujours les développeurs du studio Tamsoft Corporation qui sont aux commandes de ce remake. On leur doit aussi la saga Battle Arena Toshinden et Senran Kagura. Onee Chanbara Origins profite aussi d’un nouveau générique interprété par les Idols déchaînées de Broken By The Scream.

 

Onee Chanbara Origins

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.