TEENAGE BOUNTY HUNTERS, deux ados chasseuses de primes sur Netflix [Actus Séries TV]

Deux des producteurs d’Orange Is The New Black reviennent sur Netflix ce vendredi avec la nouvelle série Teenage Bounty Hunters.

 

Lentement mais surement, Netflix compte bien mettre dans la tête des lycéens que c’est normalement bientôt la rentrée des classes. Dans la lignée de la série Les Justicières diffusée depuis le 29 juillet, deux des producteurs d’Orange Is The New Black proposent une nouvelle série mêlant vie de lycéens et affaires criminelles nommée Teenage Bounty Hunters. Elle sera disponible dès ce vendredi 14 août 2020 sur le service de streaming à la demande comme d’habitude à partir de 9h01.

Teenage Bounty Hunters raconte l’histoire de Blair et Sterling Wesley, deux sœurs jumelles de 16 ans en rejet complet de leur communauté bien trop coincée. Après être tombées sur un fugitif qui s’était caché dans leur lycée catholique d’Atlanta, elles vont se découvrir une vocation de chasseuses de primes au coté de Bower Jenkins, un vétéran de la chasse aux criminels. Elles devront alors naviguer entre leur vie de lycéenne entre drame, amour et sexe et entre un monde de secrets de banlieue et  de fugitifs en cavale.

 

 

 

Initialement intitulée « Slutty Teenage Bounty Hunters » qui peut se traduire par « Salopes Adolescentes Chasseuses De Primes », ce titre donnait immédiatement le ton de la série mais Netflix a finalement préféré la rebaptisér simplement Teenage Bounty Hunters. Cette nouvelle série pleine d’humour a été créée par Kathleen Jordan qui se lance en showrunner après avoir était scénariste sur la série American Princess diffusée l’année dernière sur la chaîne Lifetime aux Etats Unis. Elle est produite par Arturo Guzman et Aimee Roth co-producteur de The Orange Is The New Black mais aussi de American Princess.

Les deux sœurs jumelles de Teenage Bounty Hunters sont jouées pour le rôle de Sterling par Maddie Phillips vue dans les séries Ghost Wars, Supernatural et Van Helsing et pour le rôle de Blair par Anjelica Bette Fellini connue pour son rôle dans la série The Gifted et qu’on reverra aussi dans The French Dispatch le nouveau film de Wes Anderson. Le chasseur de primes vétéran est joué par Kadeem Hardison qui jouait dans la série Campus Show créé par Bill Cosby et qu’on a pu aussi voir dans Les Blancs Ne Savent Pas Sauter et plus récemment dans la série Agent K.C. avec Zendaya sur Disney Channel. Virginia Williams qui jouait récemment dans la série La Fête A La Maison : 30 Ans Après sera leur mère et Mackenzie Astin qui jouait dans The Magicians et The Loudest Voice sera leur père. Nous y verrons aussi Ashley Dougherty aperçue le temps de quelques épisodes dans les séries P-Valley, Doom Patrol et Dynasty.

 

Anjelica Bette Fellini

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.