Actus Séries TVSéries TV

PANIC, nouvelle série à suspense pour ados sur Amazon Prime Vidéo [Actus Séries TV]

PANIC, nouvelle série à suspense pour ados sur Amazon Prime Vidéo

Nouvelle série originale Amazon Prime Vidéo, Panic pourrait bien donner quelques mauvaises idées aux ados à partir de ce vendredi.

Ce qui est bien lorsqu’on vise un public adolescents, c’est que l’on peut toujours  aller piquer dans les films ou séries sortis il y a quelques années sans qu’ils ne s’en rendent compte ! Reprenant l’idée des challenges entre jeunes déjà au cœur du film Nerve sorti en 2016, la nouvelle série Panic tentera de séduire une nouvelle génération et leur donner peut être quelques mauvaises idées au passage à partir de ce vendredi 28 mai 2021 en exclusivité sur Amazon Prime Vidéo.

Dans Panic, le seul moyen de pouvoir quitter la petite ville rurale de Carp dans le Texas pour ses jeunes habitants est de participer obligatoirement à une série d’épreuves clandestines dans lesquelles ils mettent leur vies en péril. S’ils arrivent à surmonter leurs peurs les plus profondes, ils recevront une énorme somme capable de bouleverser leur vie. Ils seront quarante sept à pouvoir tenter leur chance cette année, mais un(e) seul(e) pourra gagner à la fin.

Cinq mois après la série The Wilds, Amazon Prime Vidéo mise sur Panic pour attirer les adolescents sur la plateforme. Annoncé en juin 2018, Panic est l’adaptation d’un roman de l’écrivaine Lauren Oliver paru au mois de mars 2014. C’est l’auteur en personne qui a été chargée d’en écrire cette adaptation pour le petit écran dans le cadre d’un partenariat avec Amazon. Son livre Le Dernier Jour De Ma Vie avait déjà été adapté en un long métrage qui est lui visible sur Netflix. Ry Russo-Young, la réalisatrice de ce long métrage a d’ailleurs aussi dirigé deux épisodes de Panic. Les autres épisodes sont dirigés par Leigh Janiak réalisatrice de la trilogie Fear Street à voir en juin sur Netflix ; Jamie Travis qui mis en scène plusieurs épisodes de la série Scream dont le pilote et Vient Nguyen qui a signé plusieurs épisodes de iZombie.

Panic met en scène dans les rôles principaux Olivia Welch vue dans Unbelievable et Modern Family et qui sera aussi dans Fear Street ; Jessica Sula qui jouait dans la série Skins et dans Split ; Mike Faist qui sera dans le remake de West Side Story de Steven Spielberg ; Ray Nicholson le fils de Jack Nicholson actuellement à l’affiche de Promising Young Woman et Moira Kelly qui jouait dans Les Frères Scott. 

Olivia Welch

A Lire Aussi

Kaiju No.8

KAIJU No. 8, l’adaptation du manga par Production I.G. sur Crunchyroll

Parmi les anime les plus attendus du printemps, Kaiju No. 8 vient de débuter samedi sur Crunchyroll

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Good Times

GOOD TIMES, une adaptation animée de la série culte sur Netflix

La série culte Good TImes est adaptée en animation pour une nouvelle série sur Netflix.

Girls Band Cry

GIRLS BAND CRY, le nouvel anime J-Rock de la Toeï sur ADN

Découvrez le groupe de J-Rock Togenashi Togeari  dans le nouvel anime Girls Band Cry de la Toei disponible sur ADN ce vendredi

HighSpeed Etoile

HIGHSPEED ETOILE, l’anime futuriste de courses de voitures sur ADN

Les amateurs de belles carrosseries vont se régaler devant l’anime Highspeed Etoile sur ADN ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.