UNBELIEVABLE, la nouvelle série de Toni Collette sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Toni Collette est l’une des héroïnes de Unbelievable la nouvelle série originale Netflix qui fait l’événement cette semaine.

 

 

Si après 13 Reasons Why, vous êtes à la recherche d’une nouvelle série d’adolescente violée, Unbelievable la nouvelle série originale Netflix devrait logiquement combler vos attentes. Les huit épisodes de cette mini série seront tous disponibles en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D dès le vendredi 13 septembre 2019.

Basée sur une histoire vraie, Unbelievable raconte l’histoire de Marie une jeune adolescente inculpée pour mensonge après avoir prétendue avoir été violée. Les inspectrices Grace Rasmussen et Karen Duvall seront chargé de l’enquête pour tenter de démêler cette sordide affaire et découvrir toute la vérité.

 

 

 

L’intrigue de Unbelievable est directement inspirée de l’enquête « An Unbelievable Story Of Rape » des journaux en ligne Propublica et The Marshall Project, deux organismes à but non lucratif sorte d’équivalents américains de Mediapart, qui avait valu à ses auteurs T. Christian Miller
& Ken Armstrong de remporter le prix Pullitzer l’année dernière. La série a été créée par Susannah Grant la scénariste de Erin Brokovich, la romancière Ayelet Waldman auteur d’Un Hiver A Central Park, et Michael Chabon scénariste de John Carter.

Vue tout récemment sur Netflix dans Booksmart, le film d’Olivia Wilde, la jeune Kaitlyn Dever révélée par le film States Of Grace joue ici le rôle de Marie la lycéenne inculpée. Dans le rôle des deux inspectrices on trouve Toni Collette vue également tout récemment sur Netflix dans la série Wanderlust et le film Velvet Buzzsaw et Merritt Wever connue pour son rôle dans la série Nurse Jackie et revue ensuite dans The Walking Dead et déjà sur Netflix dans la série Godless. On y verra aussi Dale Dickey vue dans True Blood et Vanessa Bell Calloway vue dans Shameless et Saints & Sinners.

 

Kaitlyn Dever