PANTSU HUNTER : BACK TO THE 90s, le visual novel de chasse à la culotte disponible maintenant [Actus Jeux Vidéo]

 

Pour les nostalgiques des anime des 90 sort cette semaine sur PS4, PS Vita et Nintendo Switch le visual novel Pantsu Hunter : Back To 90s.

 

 

Avec la rentrée qui approche à grand pas, les occasions de voir des filles en petites tenues vont se faire plus rares. Alors si vous avez encore envie de partir à la chasse à la petite culotte, la sortie ce mercredi 28 août 2019 du visual novel Pantsu Hunter : Back To The 90s sur Playstation 4, Playstation Vita et Nintendo Switch devrait séduire tous les otakus et plus spécialement tous ceux qui sont nostalgiques des animes des années 80 et 90 tel que Max & Compagnie, Juliette je T’aime, Nicky Larson ou bien encore Lamu.

Pantsu Hunter : Back To The 90s raconte l’histoire de Kenji Kojima, un jeune homme plein d’entrain qui a quitté sa province natale pour poursuivre ses études dans la capitale. Ne pouvant compter sur l’aide de ses parents, il a accepté tout genre de métier pour financer ses études. Mais plus que son diplôme, ce qu’il aimerait surtout c’est pouvoir tomber amoureux. Comptant sur son talent pour déceler la personnalité d’une fille en étudiant sa petite culotte, il va tenter de séduire une des quatre jeunes femmes qu’il a récemment rencontré.

 

 

 

Si on pourrait penser au premier abord que Pantsu Hunter : Back To The 90s est un jeu pour les pervers, ce n’est en fait pas le cas car ce n’est pas un jeu sur les culottes mais sur les gens. Le joueur sera amené à faire la rencontre de quatre filles et à tenter de résoudre leurs problèmes comme enlever un virus sur un ordinateur, regarder un film avec elles, prendre un bain ou discuter à cœur ouvert pour qu’elle s’ouvrent à lui et dévoilent leur personnalité. Pour cela, il lui faudra s’introduire en douce chez les jeunes femmes pour étudier les motifs et la couleur de leurs culottes. Au fur et à mesure qu’il arrivera à créer une relation avec la fille se débloqueront de nouvelles scènes où l’on pourra découvrir le passé des jeunes femmes. Si vous faîtes un sans faute avec elles et que vous collectez les 18 culottes, vous pourrez alors débloquer la véritable fin du jeu. Mais un faux pas pourrez vous conduire sur une des multiples fins inattendues. Peut être trouverez-vous aussi les huit photos érotiques cachés un peu partout dans les appartements.

Déjà disponible sur PC via Steam depuis le mois de janvier, Pantsu Hunter : Back To The 90s a été développé par Aesthetic Studio composé de deux passionnés de beaux jeux atmosphériques et grand fans des films et des anime des années 90. Toute première création du jeune studio, ce projet a été rendu possible grâce à une campagne de financement participatif sur Kickstarter en 2018. Le jeu est disponible uniquement en anglais avec une interface et des sous titres français.