PARADISE LOST, clip du nouveau single Blood And Chaos [Actus Metal]

 

A moins d’un mois de la sortie de leur nouvel album, Paradise Lost sort un nouveau single intitulé Blood And Chaos accompagné par son clip.

 

 

Avec son nouvel album,  Paradise Lost va inaugurer un bon mois de septembre en terme de sorties musicales. C’est en effet dès le 1er septembre 2017 que l’on pourra se procurer Medusa le quinzième album du groupe via le label Nuclear Blast en CD, Vinyl et téléchargement ainsi qu’en coffret collector.

Après une lyric vidéo qui nous avait permis de découvrir le titre très sombre The Longest Winter le mois dernier, Paradise Lost a choisi un morceau un peu plus facile d’accès comme second single de Medusa. Avec ce titre Blood And Chaos on ressent le retour à une ambiance proche de leur troisième album Shades Of God comme l’avait annoncé le guitariste Greg McKintosh dont la ligne de guitare est immédiatement identifiable comme du Paradise Lost. Il n’y aura clairement pas de tromperie sur la marchandise pour les fans !

 

 

Le clip de Blood And Chaos a été réalisé par Ash Pears de AshTV Music. Il a imaginé un court métrage dystopique sur la lutte pour survivre dans un monde post apocalyptique. Les derniers survivants sont devenus des ferrailleurs à la quête du moindre objet utile. Piles, allumettes et briquets, tous ces objets du quotidien dont on se rend compte à quel point ils sont indispensable que lorsqu’on en aurait le plus grand besoin et qui pourrait désormais pousser à tuer pour se les procurer.

Le single Blood And Chaos est déjà disponible à l’achat sur la forme de vinyls 7″ collector en édition limitée disponible au choix en vinyl noir, transparent, bi-colore Blanc et Rouge ou Transparent avec éclaboussure rouge sur la boutique en ligne du label. Vous y trouverez également toute une gamme de T-Shirt et Sweat reprenant le visuel du single imaginé comme pour l’album par Branca Studios. La face b du single comprendra le titre inédit Symbolic Virtue, l’un des bonus tracks du CD Digipack de Medusa.

 

Paradise Lost : Blood And Chaos