PIPA, la suite des thrillers argentins Perdida et Intuition sur Netflix

PIPA, la suite des thrillers argentins Perdida et Intuition sur Netflix

La trilogie des enquêtes de l’inspectrice Manuela « Pipa » Pelari s’achève avec le troisième volet Pipa à voir sur Netflix ce mercredi.

Peu importe de quel pays ils peuvent venir, les thrillers marchent toujours très fort sur Netflix. Après le succès de Perdida et de son prequelle Intuition, l’inspectrice Manuela Pipa Pelari reprend du service dans Pipa, le troisième et dernier volet d’une trilogie de thrillers argentins. Ceux qui ont déjà vu les films précédents pourront se précipiter sur cette suite à partir du mercredi 27 juillet 2022 dès 9h01.

Dans Pipa, l’héroïne Manuela « Pipa » Pelari n’est plus du tout la même. La dure et courageuse inspectrice qui avait réussi à survivre à toutes ses années dans la police en ne respectant aucune règles et en gardant pour elle de sombres secrets a souhaité reprendre sa vie en main. Après avoir démissionnée et libéré la trafiquante Cornellia Villaba, elle a fini par sombrer. Elle fût sauvée par sa tante Alicia Pelari qui l’a accueillie dans  sa petite ville de  Quebrada au nord de l’Argentine où elle a pu mener une vie isolée pendant plusieurs années. Elle n’aura cependant pas d’autre choix que de replonger dans ce monde qu’elle espérait ne plus jamais revoir lorsqu’elle se retrouvera mêlée à une nouvelle affaire de meurtre.

Pipa- Copyright Valeria Fiorini / Netflix © 2022

Après la sortie d’Intuition à la fin du mois de mai 2020, Netflix aura attendu neuf mois pour confirmer au mois de février 2021 la mise en chantier du troisième et dernier film de la saga. Le réalisateur Alejandro Montiel déjà à l’œuvre sur les précédents opus a alors été confirmé  à la réalisation et à l’écriture de ce troisième volet. Il a pu une nouvelle fois compter pour le scénario sur la romancière Florencia Etcheves, auteur du roman Perdida, et sur Mili Roque Pitt. Le tournage a commencé en septembre 2021 à Buenos Aires et s’est achevé en décembre 2021.

C’est bien sur toujours l’actrice Luisana Lopilato qui reprend le rôle de l’inspectrice Manuela « Pipa » Pelari. Elle partage l’affiche cette fois ci avec Mauricio Paniagua déjà sur Netflix dans la série de boxe Monzon : A Knockout Blow ; Paulina Garcia que l’on a pu voir dans la série Narcos ; Inés Estévez qui joue actuellement dans la série Supernova sur Prime Vidéo ; Manela Narvay issue de la série El Host et Ariel Staltari qui était dans la série Un Gallo Para Esculapio.

Malena Narvay

A Lire Aussi

Les Gardiens De La Galaxie : Joyeuses Fêtes-

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ [Actus S.V.O.D.]

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ Les Gardiens De La Galaxie

Le Patient

LE PATIENT, l’adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Après sa diffusion sur Arte, le thriller Le Patient arrive maintenant sur Netflix à partir de vendredi.

La Petite Nemo Et Le Monde Des Rêves

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix Pour Thanksgiving, Netflix

Violence Action

VIOLENCE ACTION, l’adaptation live du manga sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Le film tiré du manga Violence Action arrive en France directement sur Netflix ce vendredi.

The Wonder

THE WONDER, le nouveau film de Florence Pugh sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Florence Pugh revient sur Netflix dans le nouveau drame The Wonder, sérieux candidat aux Oscars.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.