PLAY OR DIE, le nouveau Roxane Mesquida en DVD [Actus DVD]

 

Récemment à l’affiche de la série Now Apocalypse, Roxane Mesquida est l’héroïne du film d’horreur Play Or Die qui sort directement en DVD début août.

 

 

Treize ans après Sheitan, la trop rare Roxane Mesquida fait son retour au cinéma horrifique dans Play Or Die. Mais ce n’est pas au cinéma que l’on pourra découvrir ce long métrage mais directement en DVD le mercredi 7 août 2019 grâce à l’éditeur Program Store après sa sortie le mois dernier en VOD. Malheureusement il ne faudra pas compter sur une édition Blu-Ray ni même au moindre bonus pour accompagner le long métrage.

Play Or Die raconte l’histoire de Lucas Et Chloé, un couple passionné de jeux qui décide de participer à Paranoia,  le plus ultime des escape games. Pour la grande finale du jeu, ils doivent se rendre dans un hôpital psychiatrique abandonné perdu en pleine forêt où quatre autres participants vont eux aussi tenter de percer le mystère du jeu car seul celui qui arrivera au bout pourra rester en vie.

 

Play Or Die

 

Production en provenance de Belgique, Play Or Die est l’adaptation du best-seller Puzzle de Franck Thilliez vendu à plus de 330 000 exemplaires depuis sa sortie en 2013. Il s’agit du premier film écrit et réalisé par Jacques Kluger, le producteur de la série All Wrong.

Maman depuis peu, Roxane Mesquida était revenue dans l’actualité en tenant l’un des rôles principaux de la série Now Apocalypse de Gregg Araki. Cela fait cependant quatre ans que l’on ne l’a pas vu au cinéma, son dernier rôle étant dans le film Malgré La Nuit. Elle partage l’affiche avec Charley Palmer Rothwell vu dans de petits rôles dans les films Dunkerque et Les Heures Sombres qui jouera son petit ami Lucas. On y verra ausi Marie Zabukovec vu dans le film Interrail et Daphné Huynh que l’on reverra prochainement dans le film d’horreur Dreamland.

 

Roxane Mesquida