POISON CONTROL, il y a un enfer pour toutes les filles sur PS4 et Switch [Actus Jeux Vidéo]

POISON CONTROL, il y a un Enfer pour toutes les filles sur PS4 et Switch

Échappez à un Enfer destiné aux filles dans le shooter Poison Control de Nis America sorti cette semaine sur PS4 et Switch.

Il y a un enfer pour toutes les filles nous annoncent l’éditeur Nis America dans son nouveau jeu Poison Control. Un Action R.P.G. qui n’est malgré tout pas réservé pour autant à la gent féminine mais plutôt aux fans de mangas et de japanimation de tous sexes. Si vous êtes prêts à ne pas porter trop d’attention à ses graphismes plein d’aliasing, il vient de sortir le mardi 13 avril 2021 seulement sur Playstation 4 et Nintendo Switch en édition digitale ou physique. La Nintendo Switch aura même le droit à une version collector au lancement comprenant le CD de la bande originale et un mini artbook.

Dans Poison Control, à la suite d’un étrange phénomène, l’Enfer a réservé un marais à toutes les filles en fonction de leurs pensées. Ayumi Mori qui réduit en cendres la réalité, Mahoro Hiiragi qui est morte sans avoir pu tenir la promesse faite à un ami, Yoshie Nanasaku victime d’une malédiction et Misao Mizuki qui aime la littérature érotique. Il n’y a que Poisonnette et son âme sœur amnésique dont elle a squatté le corps qui peuvent purifier ces « Belles de l’Enfer » et les aider à s’échapper mais les Kleshas, des créatures déformées issues de ces bourbiers toxiques, ne leur faciliteront pas la tâche. Quels obscurs secrets sur eux même et ce monde vénéneux pourront-ils découvrir durant leur périple ?

Poison Control est un action R.P.G. de conquête de territoire. Vous pourrez passer à votre guise  entre Poisonette qui absorbe le poison produit par les Belles et son Âme Sœur dont vous pourrez choisir le sexe et qui avec son arme à feu pourra chasser les créatures grâce à ses balles de poison. Au fil du jeu, vous pourrez débloquer un arsenal  varié en reprenant le contrôle de zones et améliorer les capacités de Poisonette en discutant à cœur ouvert avec elle. Il y aura cinq zones en tout à traverser dans le jeu. Elle s’achèveront à chaque fois par un combat final  contre un Naga qui garde le passage de l’une à l’autre. Vous gagnerez alors un autocollant, une fois les cinq récoltés la voie vers le Paradis vous sera enfin ouverte.

Poison Control est le nouveau jeu des développeurs Nippon Ichi Software à l’origine de la saga Disgaea et des jeux Penny-Punching Princess et The Princess Guide. Le design des personnages a été conçu par Madoka Hanashiro le character designer de The Witch And The Hundred Knight 2 et de The Princess Guide.

Poison Control

A Lire Aussi

Battle Axe

BATTLE AXE, un hack & slash pour les nostalgiques de Golden Axe

Les nostalgiques des vieux Hack & Slash des années 80/90 trouveront certainement leur bonheur dans Battle Axe disponible depuis jeudi sur PS4, Xbox One, Switch & PC.

Genshin Impact Version 1.5

GENSHIN IMPACT, version 1.5 : retour de Zhongli, Yanfei, Housing System, nouveaux boss et nouveaux événements [Actus Jeux Vidéo]

Il y aura beaucoup à faire dans la version 1.5 de Genshin Impact qui voit l’arrivée du Housing System et le retour de Zhongli.

Nier Replicant ver.1.22474487139…

NIER REPLICANT ver.1.22474487139…, le reboot maintenant disponible [Actus Jeux Vidéo]

Nier Replicant se refait une beauté pour son arrivée sur Playstation 4, Xbox One et PC dans Nier Replicant ver.1.22474487139… sorti cette semaine.

Poison Control

POISON CONTROL, il y a un enfer pour toutes les filles sur PS4 et Switch [Actus Jeux Vidéo]

Échappez à un Enfer destiné aux filles dans le shooter Poison Control de Nis America sorti cette semaine sur PS4 et Switch.

Oddworld : Soulstorm

ODDWORLD : SOULSTORM, le reboot de L’Exode D’Abe enfin disponible [Actus Jeux Vidéo]

Abe, le célèbre esclave en cavale  revient dans un reboot de sa deuxième aventure rebaptisé pour l’occasion Oddworld : Soulstorm disponible sur PS5, PS4 et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.