POISON CONTROL, il y a un enfer pour toutes les filles sur PS4 et Switch [Actus Jeux Vidéo]
POISON CONTROL, il y a un Enfer pour toutes les filles sur PS4 et Switch
Échappez à un Enfer destiné aux filles dans le shooter Poison Control de Nis America sorti cette semaine sur PS4 et Switch.
Il y a un enfer pour toutes les filles nous annoncent l’éditeur Nis America dans son nouveau jeu Poison Control. Un Action R.P.G. qui n’est malgré tout pas réservé pour autant à la gent féminine mais plutôt aux fans de mangas et de japanimation de tous sexes. Si vous êtes prêts à ne pas porter trop d’attention à ses graphismes plein d’aliasing, il vient de sortir le mardi 13 avril 2021 seulement sur Playstation 4 et Nintendo Switch en édition digitale ou physique. La Nintendo Switch aura même le droit à une version collector au lancement comprenant le CD de la bande originale et un mini artbook.
Dans Poison Control, à la suite d’un étrange phénomène, l’Enfer a réservé un marais à toutes les filles en fonction de leurs pensées. Ayumi Mori qui réduit en cendres la réalité, Mahoro Hiiragi qui est morte sans avoir pu tenir la promesse faite à un ami, Yoshie Nanasaku victime d’une malédiction et Misao Mizuki qui aime la littérature érotique. Il n’y a que Poisonnette et son âme sœur amnésique dont elle a squatté le corps qui peuvent purifier ces « Belles de l’Enfer » et les aider à s’échapper mais les Kleshas, des créatures déformées issues de ces bourbiers toxiques, ne leur faciliteront pas la tâche. Quels obscurs secrets sur eux même et ce monde vénéneux pourront-ils découvrir durant leur périple ?
Poison Control est un action R.P.G. de conquête de territoire. Vous pourrez passer à votre guise entre Poisonette qui absorbe le poison produit par les Belles et son Âme Sœur dont vous pourrez choisir le sexe et qui avec son arme à feu pourra chasser les créatures grâce à ses balles de poison. Au fil du jeu, vous pourrez débloquer un arsenal varié en reprenant le contrôle de zones et améliorer les capacités de Poisonette en discutant à cœur ouvert avec elle. Il y aura cinq zones en tout à traverser dans le jeu. Elle s’achèveront à chaque fois par un combat final contre un Naga qui garde le passage de l’une à l’autre. Vous gagnerez alors un autocollant, une fois les cinq récoltés la voie vers le Paradis vous sera enfin ouverte.
Poison Control est le nouveau jeu des développeurs Nippon Ichi Software à l’origine de la saga Disgaea et des jeux Penny-Punching Princess et The Princess Guide. Le design des personnages a été conçu par Madoka Hanashiro le character designer de The Witch And The Hundred Knight 2 et de The Princess Guide.
A Lire Aussi

CONVERGENCE : A LEAGUE OF LEGENDS STORY, un spin off en jeu de plateformes
Le phénomène League Of Legends se décline encore dans le jeu de plateformes Convergence : A League Of Legends Story.

GENSHIN IMPACT, Kirara et les détails de la 1ère partie de la version 3.7
Genshin Impact se met à jour avec une version 3.7 qui voit l’arrivée de Kirara.

GENSHIN IMPACT, Baizhu, Kaveh et tous les détails de la 2ème partie de la version 3.6
Baizhu et Kaveh font leur arrivée dans la deuxième partie de la version 3.6 de Genshin Impact.

STAR WARS : JEDI SURVIVOR, la suite de Fallen Order est enfin là
Quatre ans après Fallen Order, le Jedi Cal Kestis reprend du service dans le jeu Star Wars : Jedi Survivor.

STRAYED LIGHTS, un Souls-Like aux somptueux effets lumineux
Se servant à merveille du Ray Tracing, l’action R.P.G. Strayed Lights va vous en mettre plein la vue