POKEMON : MEWTOO CONTRE ATTAQUE EVOLUTION, un remake en 3D sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Après Ni No Kuni et Dragon Quest Your Story, les fans de jeux vidéo ont rendez vous ce jeudi sur Netflix pour découvrir le remake en image de synthèse de Pokemon : MewTwo Contre-Attaque Evolution à l’occasion du Pokemon Day.

 

 

Il n’y a pas que les Pokemon qui évoluent, leurs films aussi ! Dans la lignée visuelle d’un Dragon Quest Your Story, le film Pokemon : MewTwo Contre-Attaque s’offre lui aussi une évolution vingt ans après sa sortie. Un remake baptisé MewTwo Contre-Attaque Evolution pour la première fois tout en image de synthèse qui sortira en exclusivité dans le monde entier sur Netflix ce jeudi 27 Février 2020 à l’occasion du Pokemon Day après une sortie dans les salles de cinéma japonaises en juillet 2019.

Comme le film original, Pokemon MewTwo Contre-Attaque Evolution racontera comment une équipe de scientifiques de la Team Rocket qui a tenté de créer un clone du Pokemon légendaire Mew d’après un fossile pour en faire une arme va se retrouver décimé par leur création Mew Two lorsque celui-ci va découvrir ses origines. Prêt à détruire le monde il devra faire face à Sacha et ses amis bien décidés à l’en empêcher.

 

Pokemon MewTwo Contre-Attaque Evolution

 

Vingt deuxième long métrage de la saga Pokemon, Mew Two Contre-Attaque fait suite aux deux précédents films déjà visibles sur Netflix Pokemon :  Je Te Choisi qui rebootait le début de la série et Pokemon :  Le Pouvoir Est En Nous qui le prolongeait. Alors que la première version de MewTwo Contre-Attaque avait du être entièrement remontée pour sa sortie occidentale en mai 2000 car jugée bien trop sombre dans son montage japonais, on ne sait pas encore quel sera le ton de ce remake.

Pokemon : MewTwo Contre-Attaque Evolution est produit par le studio OLM (Oriental Light  And Magic) qui est déjà à l’origine des différentes séries d’animation et de la majorité des films de la franchise et qui a collaboré récemment à la réalisation du film Ni No Kuni. Ce nouveau long métrage est mis en scène par Kunihiko Yuyama, réalisateur des vingt premiers films de la franchise mais qui n’avait pas collaboré au dernier en date Pokemon :  Le Pouvoir Est En Nous, et par  Motonori Sakakibara, réalisateur de  Final Fantasy : Les Créatures De L’Esprit et de la série Kong : King Of Apes déjà sur Netflix. C’est a la fois le premier film Pokemon en image de synthèse et le premier a être distribué en exclusivité par Netflix. Un vingt-troisième film en animation traditionnelle intitulé Pokémon Le Film : Coco est déjà attendu dans les salles de cinéma japonaises en juillet 2020.

 

Pokemon : MewTwo Contre-Attaque Evolution