POSSESSOR, le nouveau film choc de Brandon Cronenberg en Blu-Ray, DVD et VOD [Actus Blu-Ray et DVD]

POSSESSOR, le nouveau film choc de Brandon Cronenberg en Blu-Ray, DVD et VOD

Récompensé dans de nombreux festivals, Possessor le nouveau film de Brandon Cronenberg se voit pourtant contraint de sortir directement en Blu-Ray, DVD et VOD.

C’est le retour du fils prodigue ! Huit ans après son premier film déjà très perturbant Antiviral, Brandon Cronenberg, fils de David Cronenberg, revient avec Possessor un deuxième long métrage tout aussi perturbant récompensé dans de nombreux festivals internationaux. Toujours dans l’impossibilité de voir les films sortir en salles, c’est directement en Blu-Ray, DVD ou V.O.D que vous pouvez le découvrir dans sa version « uncut » depuis le mercredi 14 avril 2021 grâce à l’éditeur Lonesome Bear. En bonus vous aurez le droit à trois featurettes et neuf minutes de scènes coupées.

Possessor suit l’histoire de Tasya Vos. L’employée d’une organisation secrète utilisant une technologie neurologique qui permet de prendre possession du corps d’une personne afin de lui faire assassiner quelqu’un pour le compte de clients fortunés. Bien qu’elle possède une sorte de don pour ce travail, elle va finir par en garder des souvenirs marquants et développer des pulsions violentes. Perdant le contrôle de son esprit, elle va se retrouver coincé dans  le corps d’un homme dont les envies de meurtres sont bien plus fortes que les siennes.

Si Brandon Cronenberg n’a pas sort de films depuis huit ans, il planchait déjà sur le scénario de Possessor au moment où l’affaire Snowden a éclaté en juin 2013. Cette histoire originale lui a été inspiré par une période de sa vie où il traversait de profonds changements qui lui ont donné parfois l’impression d’être étranger à tout ce qui l’entourait. Déjà récompensé du prix du meilleur réalisateur au Festival de Sitges pour son premier film, ce deuxième long métrage a lui reçu les prix du Meilleur Film et Meilleur Réalisateur au même festival catalan en 2020. Il a également remporté le Grand Prix lors de la dernière édition du Festival Fantastique de Gerardmer. Nous pourrons peut être retrouver Brandon Cronenberg bien plus vite la prochaine puisqu’il travaille actuellement sur pas moins de deux long métrages  intitulés Dragon et Infinity Pool.

Si le premier rôle de Possessor devait à l’origine être tenu par un homme, c’est finalement  l’actrice Andrea Riseborough découverte dans le film Oblivion avec Tom Cruise qui  tient la tête d’affiche. Elle sera entouré de Jennifer Jason Leigh héroïne de The Hateful Eight ; Christopher Abbott qui jouait dans la série Catch-22 ; Sean Bean vu dernièrement dans la deuxième saison de Snowpiercer ; Tuppence Middleton connue pour son rôle dans la série Sense 8 ; Kaniehtiio Horn vue dans la troisième saison de The Man In The High Castle ; Rossif Sutherland qui jouait dans la série Reign et Christopher Jacot qui était dans les deux premières saisons de la série anthologique Slasher.

Andrea Riseborough

A Lire Aussi

Ego

EGŌ, le Grand Prix du Festival de Gérardmer en Blu-Ray et DVD

EGŌ, le Grand Prix du Festival de Gérardmer en Blu-Ray et DVD Bien que récompensé au Festival de Géradmer, l’étrange

Jukaï : La Forêt Des Suicides

JUKAÏ : LA FORÊT DES SUICIDES, le nouveau film de Takashi Shimizu en Blu-Ray et DVD

C’est encore directement en Blu-ray que sort le nouveau film du réalisateur de The Grudge baptisé Jukaï : La Forêt Des Suicides.

Hidden Agenda

HIDDEN AGENDA, le film de Ken Loach pour la première fois en Blu-Ray [Actus Blu-Ray et DVD]

Récompensé à Cannes en 1990, Hidden Agenda le thriller politique de Ken Loach sort pour la première fois en combo Blu-Ray + DVD.

Habit

HABIT, Bella Thorne et Paris Jackson en nonne pas comme les autres [Actus DVD]

Bella Thorne et Paris Jackson poursuivent dans la provoc dans la comédie dramatique décalée Habit sortie cette semaine en DVD.

Terreur Sur La Ville - Concours

CONCOURS TERREUR SUR LA VILLE, 3 combos Blu-Ray + DVD à gagner

CONCOURS TERREUR SUR LA VILLE, 3 combos Blu-Ray + DVD à gagner A l’occasion de la sortie en combo Blu-Ray

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.