PRIMAL RAGE, le retour du Big Foot en DVD [Actus DVD]

 

Déjà sorti en V.O.D., le survival Primal Rage arrive maintenant en DVD à la fin de la semaine.

 

 

Il y a des films qu’il faut parfois regarder avec un certain recul pour les prendre vraiment au sérieux ou alors vraiment les voir pour se marrer. Si la réalisation de Primal Rage semble donner une véritable tension au long métrage, difficile de prendre au sérieux ce costume de primate ! Pour ceux qui veulent tenter de voir ce que promet tout de même ce film, il sort maintenant en DVD le 12 octobre 2019 chez l’éditeur Program Store après sa sortie en V.O.D. en avril dernier. Il ne faudra en revanche pas compter trouver de bonus sur cette galette ni même d’édition Blu-Ray.

Primal Rage suit le calvaire de Max et Ashley, un couple perdu au plus profond de la forêt du Nord-Ouest Pacifique qui vont être poursuivi par une  créature terrifiante qui pourrait être le Bigfoot. Ils vont bientôt se trouver plonger au cœur du mythe des natifs américains et voir que les légendes peuvent devenir réalité. Essayant désespérément de survivre avec une poignée de locaux peu fiables, ils devront se défendre contre ce monstre dans une bataille à la vie ou à la mort.

 

 

 

Primal Rage est le premier long métrage réalisé par Patrick Magee qui officiait auparavant en tant spécialiste du maquillage et des effets spéciaux ainsi qu’à la conception de créatures pour différents blockbusters comme Jurassic Park III, Alien Vs. Predator et le premier Spider-Man de Sam Raimi. En plus de la réalisation c’est lui qui a aussi créé les maquillages et la créature de Primal Rage. Il a également participé à l’écriture du film avec Jay Lee le réalisateur et scénariste de Zombie Strippers !

Primal Rage repose sur un casting d’acteur quasiment inconnu avec dans le premier rôle féminin Casey Cagliardi principalement remarquée il y a quatre ans pour une pub qu’elle a faite à la télé et que l’on devrait revoir en fin d’année dans Bond : Kizuna. Son petit ami est joué par Andrew Joseph Montogomery dont c’est le tout premier film. Déjà Shérif dans la série Walker, Texas Ranger, Eloy Casados reprendra ici son badge.

 

Casey Cagliardi