YU-NO : A GIRL WHO CHANTS LOVE AT THE BOUND OF THIS WORLD, le remake du visual novel sur PS4, Switch & PC [Actus Jeux Vidéo]

 

Le Visual Novel Yu-No : A Girl Who Chants Love At The Bound Of This World est de retour cette semaine dans un remake sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC.

 

 

Après la sortie la semaine dernière de AI : The Somnium Files, les Otakus fans de visual novel peuvent se réjouir car le sexy Yu-No : A Girl Who Chants Love At The Bound Of This World fait son retour ! Vingt trois ans après sa sortie initiale l’éditeur Spike Chunsoft nous propose de découvrir cette  semaine son remake sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC via Steam. Disponible depuis le 4 octobre 2019, l’édition Day One comprendra sur PS4 un mini poster en tissu et sur Switch elle comprendra un coupon pour télécharger le jeu 8-Bits Yu-No Great Adventure.

 

 

 

Yu-No : A Girl Who Chants Love At The Bound Of This World raconte l’histoire de Takuya Arima un jeune étudiant de l’Académie Sakaimachi qui lors de ses vacances va recevoir un colis de la part de son père supposé décédé. Il contient le mystérieux Reflector Device qui permet à son utilisateur de voyager à travers des mondes parallèles. Avec l’aide de ses amis, professeurs et amoureuses, Takuya va devoir déterrer le mystère de l’héritage de son père pour empêcher une catastrophe qui menace d’envelopper la réalité elle-même.

 

 

Yu-No : A Girl Who Chants Love At The Bound Of This World est un mélange entre le jeu d’aventure et le visual novel où le joueur devra utiliser une carte pour explorer des mondes parallèles divergents et découvrir les secrets qui se cachent derrière. Avec le Reflector Device, il sera possible de revenir dans chaque timeline en y apportant des objets trouvés dans les autres dimensions pour débloquer une situation. Dans son enquête, Takuya pourra aussi trouver l’amour. Il faudra réussir à faire craquer toutes les filles pour débloquer la véritable fin du jeu.

 

 

A l’origine Yu-No : A Girl Who Chants Love At The Bound Of This World est un visual novel érotique développé par Elf Corporation qui était sorti en 1996 sur le PC-98 de Nec. Il fût ensuite porté sur Saturn et PC dans une version édulcorée. Sorti au Japon sur PS4 et PS Vita en 2017, ce remake est développé par Mages. Très populaire au Japon, le jeu a donné naissance à un O.A.V érotique en quatre parties, un manga et des romans ainsi qu’une série animée diffusée cette année.