PRIS AU PIEGE, le nouveau Alex De La Iglesia directement en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Privé de sorties en salles Pris Au Piège, le nouveau film de Alex De La Iglesia arrive directement en Blu-Ray et DVD au mois de septembre.

 

Pris Au Piège

 

Après la sortie dans les salles obscures du délirant Les Sorcières de Zugarramurdi en 2013, Pris Au Piège est le second film du réalisateur Alex De La Iglesia à se voir priver de sorties au cinéma en France. Après sa sortie en V.O.D. le 31 août, c’est maintenant en DVD et Blu-Ray que l’on pourra le découvrir le 5 septembre grâce à l’alliance entre Condor Entertainment et L’Atelier d’Images. Le film sera accompagné en bonus par un making of de 36 minutes et une interview du réalisateur.

Pris Au Piège est un thriller en huis clos qui se déroule lors d’une journée tout à fait ordinaire dans le centre ville de Madrid. Tranquillement les clients d’un bar passe le temps jusqu’à ce qu’un coup de feu retentisse et qu’un homme s’écroule au sol devant la vitrine dans une mare de sang. La première personne venue à son secours va être rapidement victime du même sort. Pour les clients, il n’est alors plus question de quitter le bar et rapidement la paranoïa augmente alors qu’ils s’interroge sur qui peut être ce tireur.

 

 

Présenté hors compétition lors de la 67ème édition du Festival de Berlin, Pris Au Piège, ou El Bar en version originale, a fait un véritable carton lors de sa sortie en salles en Espagne. Et pourtant, il se voit privé de sortie au cinéma en France comme Mi Grande Noche, le précédent film d’Alex De La Iglesia disponible en France directement sur Netflix. Comme à son habitude, le réalisateur a lui même écrit le scénario de Pris Au Piège. Sans perdre de temps, il est déjà en train de terminer son prochain long métrage Perfectos Desconocidos.

Comme à son habitude, Alex De La Iglesia s’est entouré d’acteurs fidèles avec la sexy Blanca Suárez et Carmen Machi, toutes deux déjà à l’affiche de son précédent film Mi Grande Noche et vue aussi dans La Piel Que Habito de Pedro Almodovar mais aussi Mario Casas, Secun De La Rosa, Terele Pavez et Jaime Ordóñez vus tous les quatre dans Les Sorcières de Zugarramurdi ainsi que Jaoquín Climent vu dans Balada Triste.

 

Blanca Suárez - Pris Au Piège