JUN, LA VOIX DU CŒUR sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Projeté hors compétition au Festival d’Animation d’Annecy, c’est directement en Blu-Ray et DVD que sortira Jun, La Voix Du Coeur, nouvel anime tout en émotion, poésie et musique.

 

Jun, La Voix Du Coeur

 

Alors que nous allons bientôt pouvoir découvrir au cinéma Lou Et L’Ile Aux Sirènes et Dans Un Recoin De Ce Monde, les deux grands gagnants de la dernière édition du Festival d’Animation d’Annecy, il ne faudra pas oublier de se pencher aussi sur les sorties Blu-Ray et DVD pour guetter la sortie de Jun, La Voix Du Cœur qui aurait lui aussi eu toutes ses chances si il n’avait pas été présenté hors compétition. L’éditeur Kaze Video nous le fera découvrir le 13 septembre 2017 dans une édition collector Blu-Ray + DVD  accompagnée d’un livret de 96 pages sur les coulisses de la conception ou aussi en Blu-Ray et DVD simple. Il n’y aura en revanche aucun bonus en vidéo pour en savoir plus sur le film.

Jun, La Voix Du Cœur raconte l’histoire de Jun Naruse. Une jeune fille dont les parents lui reprochent d’être la cause de leur séparation qui va être rendu muette par la Fée Des Œufs afin de ne plus blesser personne par ses mots. Pour la sortir de son isolation, un des professeurs de son lycée va faire d’elle la responsable du Comité d’Échange et d’Amitié composé d’élèves qui comme elle souffre de troubles émotionnels.

 

 

Jun, La Voix Du Cœur ou Kokoro Ga Sakebitagatterunda est une création du Studio A1-Pictures connu pour ses  adaptations animées de Sword Art Online, Gate ou Seven Deadly Sins et qui travaille actuellement sur la série Fate/Apocrypha prévue en France sur Netflix. Le film est réalisé par Tatsuyuki Nagai a qui l’on doit précédemment la série et le film Anohana – The Flower We Saw That Day qui se déroulait dans la même ville.

Pour ce second film il fait à nouveau équipe avec la scénariste Mari Okada déjà à l’oeuvre sur Anohana et qui avait aussi scénarisé la série Lupin The Third : Mine Fujiko to iu Onna. Le design des personnages est l’oeuvre de Masayoshi Tanaka a qui l’on doit aussi les personnages du grand succès Your Name et aussi dans un autre genre ceux de la série HighSchool Of The Dead.

 

Jun, La Voix Du Coeur