PROSPECT, le film de science fiction avec Pedro Pascal sur OCS [Actus S.V.O.D.]

Inédit en salles, le film de science fiction Prospect avec Pedro Pascal est actuellement diffusé par OCS Choc.

 

Sorti directement en Blu-Ray et DVD en septembre 2019, le film de science fiction Prospect vous a peut être échapper. Mais heureusement, il est maintenant possible de se rattraper avec la diffusion de ce long métrage sur la chaîne OCS Choc et durant une période limitée sur OCS Go depuis le 3 mai 2020.

Prospect suit l’histoire d’une adolescente nommée Cee et de son père Ezra partis en voyage vers une lune extra-terrestre isolée pour aller récolter des joyaux bien cachés dans une forêt isolée. Ils devront faire face à d’autres qui parcourent ces espaces sauvages et ne tarderont pas à devoir se battre pour leur survie. Non seulement obligée de se défendre contre les féroces habitants de cette forêt, elle devra aussi se méfier de l’avidité de son père qui altère son jugement.

 

 

 

Prospect est le premier long métrage écrit et réalisé par Christopher Caldwell et Zeek Earl. Il s’agit là d’une version longue du court métrage du même nom qu’ils avaient écrit et réalisé ensemble en 2014. Depuis la sortie de ce film en 2018, ils sont pour le moment retournés vers le court métrage. Doté d’un budget de 3,9 millions de Dollars, le tournage du film a duré 40 jours à cause des lois sur le travail des enfants. Toutes les scènes en extérieur ont été tournées dans la forêt tropicale de Hoh dans l’Etat de Washington. Tous les costumes et accessoires ont été faits à la main par des cosplayers, des mécaniciens et des charpentiers locaux. Même les particules toxiques visibles à l’écran ne sont pas en image de synthèse mais une superposition de véritable poussière ajoutée aux scènes.

Bien caché sous le masque du Mandalorian dont la première saison est maintenant disponible en intégralité sur Disney+, c’est le scénario de Prospect qui a poussé Pedro Pascal à accepter de tenir l’un des rôles principaux du film. La véritable héroïne est cependant jouée par Sophie Thatcher vue depuis dans la série When The Streetlights Go On sur l’application Quibi et avant cela dans la série L’Exorciste. Ils partagent l’affiche avec Jay Duplass vu dans la série Transparent, Andre Royo vu dans la série Empire, Doug Dawson vu dans Z Nation et Sheila Vand héroïne du film A Girl Walks Home Alone At Night.

 

Sheila Vand - Prospect

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.