Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

REBEL MOON – PARTIE 2 : L’ENTAILLEUSE, la suite du Space Opera de Zack Snyder sur Netflix

Rebel Moon – Partie 2 : L’Entailleuse, la suite du space Opera de Zack Snyder arrive sur Netflix vendredi.

Zack Snyder ne s’est il pas tiré lui même une balle dans le pied en se précipitant pour sortir une version raccourcie et censurée de Rebel Moon Partie 1 : Enfant Du Feu plutôt que la version longue promise pour cet été ? À la vue de la déception que nous a procuré le visionnage de son Space Opera, la réponse est claire. Au point que c’est avec beaucoup moins d’impatience que nous hésiterons à regarder Rebel Moon Partie 2 : L’Entailleuse dont c’est encore la version courte et censurée qui sort ce vendredi 19 avril 2024.

Suite directe de la première partie, Rebel Moon Partie 2 : L’Entailleuse verra Kora et les guerriers survivants prêts à sacrifier tout ce qu’ils ont pour se battre aux cotés du courageux peuple de Veldt dans la défense du village autrefois paisible qui était devenue la nouvelle terre d’accueil de ceux qui ont perdu la leur dans la lutte contre le Motherworld. À la veille de la bataille, les guerriers vont devoir faire face aux vérités de leur propre passé révélant pourquoi ils se battent. Alors que toutes les forces du Royaume s’apprêtent à éteindre cette rébellion naissante des liens indéfectibles vont se tisser à l’horizon créant des légendes et permettant l’émergence de véritables héros.

Imaginé par Zack Snyder alors qu’il était encore à l’université en s’inspirant des Sept Samouraïs d’Akira Kurosawa et de la première trilogie Star Wars, c’est à Lucasfilm que le réalisateur et scénariste espérait vendre son histoire. Rejeté par le studio, il a alors gardé pour lui le projet en imaginant un univers cross-media avec un jeu vidéo en développement. Conçu à l’origine comme une trilogie, il a maintenant été confirmé que la saga comprendra finalement six épisodes. Le scénario des troisième et quatrième partie est déjà écrit et Zack Snyder planche actuellement sur la suite. C’est d’une seule traite que le réalisateur avait tourné les deux premières parties en 117 jours entre avril et décembre 2022. Prévu pour faire une heure de plus qui changera radicalement le ton des films, les deux versions longues sortiront le même jour durant l’été pour permettre aux plus courageux d’enchaîner les deux films comme le conseille le réalisateur dans un marathon de six heures.

Tous les survivants du premier film seront bien sur de retour dans Rebel Moon Partie 2 : L’Entailleuse avec en tête Sofia Boutella mais aussi Djimon Hounsou, Donna Bae, Michiel Huisman, Staz Nair, Elise Duffy, Charlotte Maggi et Cleopatra Coleman.  Nous devrions cependant aussi revoir des personnages disparus come Ed Skrein sauvé dans la dernière scène mais aussi Ray Fisher et Cary Elwes dans des flashbacks. Anthony Hopkins prêtera encore sa voix au robot Jimmy.  

Rebel Moon Partie 2 : L'Entailleuse

A Lire Aussi

Rebel Moon Partie 2 : L'Entailleuse

REBEL MOON – PARTIE 2 : L’ENTAILLEUSE, la suite du Space Opera de Zack Snyder sur Netflix

Rebel Moon – Partie 2 : L’Entailleuse, la suite du space Opera de Zack Snyder arrive sur Netflix vendredi.

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.