Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

DESTINY, le nouveau J-Drama entre thriller et romance sur Netflix

Très attendu au Japon le nouveau drama Destiny arrive aussi maintenant en France sur Netflix.

Si la bande annonce de Destiny peut être vue sur leur compte X (ex-Twitter), impossible d’y accéder sur le site officiel ou de la trouver sur YouTube pour le moment pour vous la partager. Misant sur les réseaux sociaux, la chaîne TV Asahi a su visiblement faire marcher le buzz avec des pages dédiées sur Instagram et X qui ont attiré les fans en masse avant même la diffusion du drama. Si comme eux vous êtes impatient de le découvrir, c’est en exclusivité sur Netflix que vous pourrez voir  les deux premiers épisodes à partir de ce jeudi 18 avril 2024. Pour le reste il faudra ensuite patienter chaque jeudi pour un nouvel épisode par semaine.

Destiny a pour héroïne Kanade Nishimura qui alors qu’elle n’était qu’en troisième année de collège, a perdu son père procureur de profession tué dans un accident. Après avoir déménagé avec sa mère dans la Préfecture de Nagano, elle a voulu suivre sa voie en entrant à la fac de droit pour devenir procureur à son tour. Elle s’y était fait quatre amis dont Maki Nogoi avec qui elle partageaient de nombreux bons moments jusqu’à ce qu’un décès  mette un terme à leur relation. Douze ans plus tard, Kanade est désormais une procureur de 35 ans travaillant au district de Yokohama et vit avec son petit ami médecin. Elle aura la surprise un jour de retomber sur l’un de ses anciens amis disparu après l’incident. Cette rencontre lui fera relier des liens apriori sans rapport entre le décès vécu durant ses études à la Fac et la mort tragique de son père pour établir la vérité.

Destiny

Destiny est le nouveau J-Drama imaginé par la scénariste Noriko Yoshida connue pour Hanamizuki et qui a récemment signé le drama Liaison. Ils sont deux à s’être partagé la réalisation des dix épisodes : Takehiko Shinjo qui a récemment réalisé Sawako : Kimi Ni Todoke déjà sur Netflix et Kazunari Hoshino qui vient de réaliser Great Gift. Le thème principal de Destiny est interprété par la chanteuse Ringo Shiina. Destiny est diffusé au Japon tous les mardi à 21h00 sur la chaîne TV Asahi.

Destiny marque le grand retour de l’actrice Satomi Ishihara après trois ans d’absence qui jouait dans les films live de L’Attaque des Titans et dans Shin Godzilla. Elle est accompagnée par Kazuya Kamenashi membre du groupe de J-Pop Kat-Tun qui joue dans le drama Justice In A Balance ; Masanobu Ando qui était dans La Vie En Rond ; Emma Miyazawa vue dans Fermat Kitchen ; Yuma Yamoto qui était dans Midnight Diner : Tokyo Stories ; Ryousuke Sota qui jouait dans Trillion Game ; Minami Tanaka aussi dans Dearest et Toru Nakamura qui était dans Japan Sinks : People Of Hope.

Satomi Ishihara

A Lire Aussi

The 8 Show

THE 8 SHOW, le nouveau Squid Game de Netflix ?

Dans la lignée de Squid Game, le nouveau K-Drama The 8 Show devrait être le prochain carton coréen sur Netflix.

Une Famille Atypique

UNE FAMILLE ATYPIQUE, un nouveau K-Drama fantastique sur Netflix

Découvrez Une Famille Atypique pleine de superpouvoirs dans le nouveau K-Drama de Netflix

A Dire Vrai

À DIRE VRAI, le nouveau K-Drama délirant sur Netflix

Après Chcken Nugget, A Dire Vrai est le nouveau K-Drama totalement délirant à découvrir sur Netflix

Unnatural

UNNATURAL, le J-Drama médico-légal maintenant sur Netflix

Netflix rattrape son retard en rajoutant la série Unnatural avec Satomi Ishihara à son catalogue de drama japonais

Goodbye Earth

GOODBYE EARTH, un K-Drama apocalyptique sur Netflix

Une astéroïde va s’abattre sur Terre ce vendredi dans le nouveau K-Drama Goodbye Earth sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.