RECORD OF LODOSS WAR : DEEDLIT IN WONDER LABYRINTH, un metroidvania inspiré de l’anime culte [Actus Jeux Vidéo]

RECORD OF LODOSS WAR : DEEDLIT IN WONDER LABYRINTH, un metroidvania inspiré de l'anime culte

L’anime Les Chroniques De la Guerre De Lodoss revient dans le superbe metroidvania Deedlit In Wonder Labyrinth.

Vous vous souvenez encore de l’anime Les Chroniques De La Guerre De Lodoss ? l’une des premières séries d’O.A.V. du studio Madhouse que l’éditeur Kazé nous avait permis de découvrir en K7 Vidéo en 1994. Tous les nostalgiques pourront se plonger à délice dans Record Of Lodoss War : Deedlit In Wonder Labyrinth, un sublime Metroïdvania maintenant disponible depuis le jeudi 16 décembre 2021 sur Playstation 4, Nintendo Switch après sa sortie sur PC via Steam en mars. 

Record Of Lodoss War : Deedlit In Wonder Labyrinth nous permettra de retrouver l’Elfe Deedlit alors qu’elle se réveille dans un lieu mystérieux qui lui est totalement inconnu. Ne sachant ni où elle est ni comment elle a pu arriver ici et sans personne aux environs pour pouvoir la renseigner, la guerrière s’aventurera dans ce monde à la recherche de réponses à ses interrogations.

Record Of Lodoss War : Deedlit In Wonder Labyrinth vous fera traverser les six niveaux d’un immense labyrinthe rempli de mécanismes à activer. Deedlit devra apprendre à glisser et à léviter pour atteindre parfois certaines d’entre eux. Profitant d’un arc pour les attaques à distance et d’une épée pour les combats au corps à corps, vous trouverez au cours de l’aventure de nouvelles armes de plus en plus puissantes. Les armes qui ne vous serviront plus pourront être revendues. Deedlit peut aussi invoquer différents esprits élémentaires Sylph l’esprit du vent ou Salamander du feu qui pourront vous protéger. Il sera même possible de les renforcer pour augmenter votre force et permettre à vos PV de se régénérer automatiquement.

Développé en collaboration avec l’auteur Ryo Muzino créateur des light novels des Chroniques De La Guerre De Lodoss, l’histoire de Deedilit In Wonder Labyrinth se déroule avant les événements de l’arc Diadem Of The Covenant. C’est au studio Team Ladybug déjà connu pour Touhou Luna Nights que l’on doit ce nouveau jeu. C’est encore Peposoft qui a composé la bande originale du jeu que l’on peut trouver en CD dans l’édition collector du jeu.

A Lire Aussi

Nobody Saves The World

NOBODY SAVES THE WORLD, le nouveau jeu des créateurs de Guacamelee sur Xbox & PC [Actus Jeux Vidéo]

Les créateurs de Guacamelee! reviennent avec Nobody Saves The World un nouvel Hack N’ Slash délirant sur Xbox & PC.

Demoniaca : Everlasting Night

DEMONIACA : EVERLASTING NIGHT, le metroïdvania gore et sexy arrive sur consoles [Actus Jeux Vidéo]

Déjà disponible sur PC depuis plus de deux ans, le metroîdvania gothique Demoniaca : Everlasting Night arrive maintenant sur toutes les consoles.

Heaven Dust II

HEAVEN DUST 2, un Resident Evil en mode Chibi sur Switch & PC

Hommage à Resident Evil façon Chibi, Heaven Dust 2 est sorti cette semaine sur PC et Switch.

Genshin Impact - Version 2.4

GENSHIN IMPACT, Shenhe, Yun Jin et tous les détails de la version 2.4 – 1ère partie [Actus Jeux Vidéo]

Avec la nouvelle année arrive la version 2.4 de Genshin Impact : Couleurs Ephémères En Vol.

Record Of Lodoss War : Deedlit In Wonder Labyrinth

RECORD OF LODOSS WAR : DEEDLIT IN WONDER LABYRINTH, un metroidvania inspiré de l’anime culte [Actus Jeux Vidéo]

L’anime Les Chroniques De la Guerre De Lodoss revient dans le superbe metroidvania Deedlit In Wonder Labyrinth.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.