Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.Uncategorized

RED LIFE, un drame générationnel thaïlandais sur Netflix

Film d’ouverture du Tokyo International Film Festival, le drame thaïlandais Red Life sort directement sur Netflix ce jeudi.

S’il ne manque pas de films thaïlandais très réussis ou sortant tout du moins de l’ordinaire par rapport à ce qui se fait en France, rares sont ceux qui semblent avoir attiré un large public pour le moment sur Netflix. Les véritables cinéphiles seront cependant certainement au rendez-vous pour découvrir le drame Red Life qui sort directement sur la plateforme ce jeudi 1er février 2024 dès minuit.

Red Life raconte l’histoire de Ter et Som un jeune criminelle et une étudiante en couple vivant avec leurs amis à la bordure des bas fonds de Bangkok. S’accrochant à leurs rêves de réussite et d’amour, ils espèrent réussir à s’extraire une jour de ce bidonville où ils ont toujours vécu.

Red Life marque les débuts en tant que réalisateur d’Ekalak Klunson qui était jusque là producteur exécutif sur les drama After Dark et Coin Digger. Le scénario du film a été écrit par Lee Jiraporn la scénariste des  drama Blackout, Quarantine Stories et One Year 365 : Wan Ban Chun Tur et actrice qui tenait le rôle principal du moyen métrage That Day Of The Month. Red Life a été présenté en avant-première en ouverture du Tokyo International Film Festival qui se déroulait entre le 23 octobre et le 1er novembre 2023 où il était nommé pour le prix du Meilleur Film dans la catégorie Asian Future Best Film Award.

Red Life a pour héros Bank Thiti Mahayotaruk qui était le héros du drama Coin Digger sur Prime Vidéo mais aussi My Sassy Princess et des trois saisons de Love Songs Love Series. Le premier rôle féminin est tenu par la mannequin Sydney Supitcha Sangkhachinda qui fait ici ses débuts mais qui sera aussi prochainement l’héroïne du drama Sat Seua. Ils partagent l’affiche avec Faii Sumitra Duangkaew ex-membre du groupe d’Idols BNK48 que nous avons pu déjà voir sur Netflix dans le drama Une Classe À Part ; Jomjam Kanphitcha Phongphanit qui jouait dans un épisode de la deuxième saison de Girl From Nowhere ; D Gerrard héros du film 4Kings 90’s et Krongthong Rachatawan qui jouait dernièrement dans les drama Prik Gub Klur et Rong Tao Naree

Sydney Supitcha Sangkhachinda

A Lire Aussi

The Pretty One

THE PRETTY ONE, la comédie dramatique rare avec Zoe Kazan sur Netflix

Entre drame et romance, The Pretty One film rare avec Zoe Kazan sera disponible jeudi sur Netflix

Emily The Criminal

EMILY THE CRIMINAL, le thriller avec Aubrey Plaza sur Netflix

En sélection officielle au Festival de Deauville en 2022, le thriller Emily The Criminal avec Aubrey Plaza arrive maintenant sur Netflix.

Lost In Perfection

LOST IN PERFECTION, le torride thriller psychologique taïwanais sur Netflix

Nouveau thriller psychologique taïwanais, Lost In Perfection est maintenant disponible sur Netflix

La Nuit D'Orion

LA NUIT D’ORION, le Monstres et Cie de Dreamworks sur Netflix

Dreamworks relance la guerre avec Pixar avec leur nouveau film La Nuit D’Orion aux allures de Montres et Cie.

Red Life

RED LIFE, un drame générationnel thaïlandais sur Netflix

Film d’ouverture du Tokyo International Film Festival, le drame thaïlandais Red Life sort directement sur Netflix ce jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.