Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.Uncategorized

RED LIFE, un drame générationnel thaïlandais sur Netflix

Film d’ouverture du Tokyo International Film Festival, le drame thaïlandais Red Life sort directement sur Netflix ce jeudi.

S’il ne manque pas de films thaïlandais très réussis ou sortant tout du moins de l’ordinaire par rapport à ce qui se fait en France, rares sont ceux qui semblent avoir attiré un large public pour le moment sur Netflix. Les véritables cinéphiles seront cependant certainement au rendez-vous pour découvrir le drame Red Life qui sort directement sur la plateforme ce jeudi 1er février 2024 dès minuit.

Red Life raconte l’histoire de Ter et Som un jeune criminelle et une étudiante en couple vivant avec leurs amis à la bordure des bas fonds de Bangkok. S’accrochant à leurs rêves de réussite et d’amour, ils espèrent réussir à s’extraire une jour de ce bidonville où ils ont toujours vécu.

Red Life marque les débuts en tant que réalisateur d’Ekalak Klunson qui était jusque là producteur exécutif sur les drama After Dark et Coin Digger. Le scénario du film a été écrit par Lee Jiraporn la scénariste des  drama Blackout, Quarantine Stories et One Year 365 : Wan Ban Chun Tur et actrice qui tenait le rôle principal du moyen métrage That Day Of The Month. Red Life a été présenté en avant-première en ouverture du Tokyo International Film Festival qui se déroulait entre le 23 octobre et le 1er novembre 2023 où il était nommé pour le prix du Meilleur Film dans la catégorie Asian Future Best Film Award.

Red Life a pour héros Bank Thiti Mahayotaruk qui était le héros du drama Coin Digger sur Prime Vidéo mais aussi My Sassy Princess et des trois saisons de Love Songs Love Series. Le premier rôle féminin est tenu par la mannequin Sydney Supitcha Sangkhachinda qui fait ici ses débuts mais qui sera aussi prochainement l’héroïne du drama Sat Seua. Ils partagent l’affiche avec Faii Sumitra Duangkaew ex-membre du groupe d’Idols BNK48 que nous avons pu déjà voir sur Netflix dans le drama Une Classe À Part ; Jomjam Kanphitcha Phongphanit qui jouait dans un épisode de la deuxième saison de Girl From Nowhere ; D Gerrard héros du film 4Kings 90’s et Krongthong Rachatawan qui jouait dernièrement dans les drama Prik Gub Klur et Rong Tao Naree

Sydney Supitcha Sangkhachinda

A Lire Aussi

Rebel Moon Partie 2 : L'Entailleuse

REBEL MOON – PARTIE 2 : L’ENTAILLEUSE, la suite du Space Opera de Zack Snyder sur Netflix

Rebel Moon – Partie 2 : L’Entailleuse, la suite du space Opera de Zack Snyder arrive sur Netflix vendredi.

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.