Actus Séries TVDramaSéries TV

LET’S TALK ABOUT CHU, un drama taïwanais sans tabou sur Netflix

Chaud bouillant et sans tabou, le drama taïwanais Let’s Talk About CHU réunit les bons ingrédients pour être le carton du week-end sur Netflix.

On les connait les abonnés à Netflix en quête en permanence de contenu torride sur la plateformes alors que d’autres plus spécialisées mais un peu plus honteuses pourraient mieux les contenter. Ce week-end, ils pourront se rincer l’œil sur le nouveau drama taïwanais Let’s Talk About CHU qui fera monter le baromètre dès 9h01 ce vendredi 2 février 2024.

Let’s Talk About TCHU raconte l’histoire de Chu Ai, une jeune femme vive et extravertie qui en marge de son travail dans un salon d’épilation à la cire d’abeille est aussi vlogueuse occasionnelle qui n’hésite pas à évoquer sans aucun tabou les questions de sexe sur sa chaîne vidéo. Mais si elle donne l’air de maîtriser parfaitement son sujet, dans la vraie vie, rien n’est aussi simple que ce qu’il peut paraître car question amour, elle n’y connait pas grand chose car elle a pour précepte de coucher sans jamais tomber amoureuse.

Let’s Talk About CHU est la nouvelle série créée par la réalisatrice et scénariste Remii Huang qui a dirigé des épisodes du drama At The Moment sur l’amour en temps de la pandémie. C’est basée sur sa propre expérience qu’elle a développé ce nouveau drama destiné à ouvrir le débat sur le sexe là où la culture asiatique évite généralement ce genre de sujet. À travers tous les membres de la famille Chu, le drama peut évoquer la question dans toutes les tranches d’âges et toutes les préférences sexuelles.

Let’s Talk About CHU a pour héroïne l’actrice Chan Tzu-hsuan déjà sur Netflix dans le thriller The Post-Truth World où elle tient un petit rôle. Elle a pour principal partenaire l’acteur Kai Ko vu récemment dans la comédie Miss Shampoo. Ils seront entourés de JC Lin déjà dans At The Moment ; Wu Chien-ho vu dans le film A Sun ; Kimi Hsia qui était dans American Girl ; Miao Ke-Li vu dans A Thousand Goodnights et Hong Sheng-Te qui jouait dans Little Big Women et Ton Nom En Plein Cœur.

Chan Tzu Hsuan

A Lire Aussi

Ghost Doctor

GHOST DOCTOR, le K-Drama médico-fantastique sur Netflix

Netflix ajoute ce vendredi à son catalogue le K-Drama fantastico-medical Ghost Doctor.

House Of Ninjas

HOUSE OF NINJAS, le quotidien d’une famille de ninjas sur Netflix

La dernière famille de ninjas reprend du service dans le nouveau drama House Of Ninjas sur Netflix ce vendredi.

Ready, Set, Love

READY, SET, LOVE, un Squid Game de l’amour thaïlandais sur Netflix

En retard pour la Saint Valentin, le drama thaïlandais Ready, Set, Love arrive ce jeudi sur Netflix.

Un Cas D'Amour Incurable

UN CAS D’AMOUR INCURABLE, l’adaptation du manga medico-romantique sur Netflix

L’adaptation live du manga Un Cas D’Amour Incurable arrive sur Netflix en vue de la Saint Valentin.

Let's Talk About Chu

LET’S TALK ABOUT CHU, un drama taïwanais sans tabou sur Netflix

Chaud bouillant et sans tabou, le drama taïwanais Let’s Talk About CHU réunit les bons ingrédients pour être le carton du week-end sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.