RELATIONSHIP, la nouvelle comédie sentimentale d’Emma Roberts [Actus DVD]

Inédit depuis trois ans, la comédie sentimentale Relationship avec Emma Roberts sort en France cette semaine directement en DVD.

 

Même si Emma Roberts profite actuellement des joies de la maternité, nous pouvons malgré tout la retrouver régulièrement grâce aux nombreux films qu’elle a pu tourner avant son accouchement et qui ont parfois mis bien longtemps à nous arriver. C’est le cas par exemple de la comédie sentimentale Relationship qui date déjà de 2018 et que les fans de l’actrice pourront enfin découvrir avec sa sortie directement en DVD chez l’éditeur Factoris Film ce mercredi 4 mars 2021. N’espérez malheureusement pas trouver d’édition Blu-Ray ni même le moindre bonus sur cette édition vendue directement à 12,99€ dans les bonnes boutiques.

Relationship suit l’histoire du couple formé par Owen et Hallie qui ont décidé de faire un break dans leur relation qui remonte à l’enfance. Au même moment, leurs amis Matt et Willa ont  de leur coté tout juste entamé une relation totalement inattendue. Durant l’espace d’un simple été à Los Angeles, les destins des deux couples vont s’entrecroiser.

 

 

 

Réalisé par Sam Boyd, le créateur de la série Love Life, le long métrage Relationship est le prolongement du court métrage In A Relationship qu’il avait tourné en 2015. Reprenant l’histoire des mêmes couples, le film abandonne cependant l’aspect mockumentaire du court métrage. En plus de réaliser le film, Sam Boyd en a aussi lui même écrit le scénario. Après son avant première au Festival de Tribeca en avril 2018, ce long métrage était sorti aux Etats Unis au cinéma en même temps qu’en V.O.D. au mois de novembre 2018.

Dans Relationship, Emma Roberts forme un couple en bout de course avec l’acteur Michael Angarano avec qui elle avait déjà joué dans Le Jour Où Je L’Ai Rencontré où il ne tenait qu’un rôle secondaire. Le second couple est incarné par Dree Hemingway aperçue dans les films While We’re Young et The Disaster Artist et par Patrick Gibson qui jouait dans la série The O.A. Ils seront entourés de Janet Montgomery l’héroïne de la série Salem revue depuis dans New Amsterdam ; Jay Ellis qui joue actuellement dans la série Insecure ; Greta Lee que l’on a vue dans la série Poupée Russe ; Sasha Spielberg la fille de Steven qui jouait elle aussi dans Le Jour Où Je L’Ai Rencontré et qui était aussi dans un épisode de Love Life ; Melora Walters actuellement dans la série Pen15 et Gayle Rankin qui jouait dans la série G.L.O.W.

 

Emma Roberts

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.