Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

RIDE OR DIE, un drame lesbien japonais sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

RIDE OR DIE, un drame lesbien japonais sur Netflix

Le road movie japonais Ride Or Die arrive directement sur Netflix dans le monde entier ce jeudi.

Après le thriller taïwanais The Soul sorti ce mercredi, les amateurs de cinéma asiatique abonnés à Netflix ont leur programme tout trouvé pour ce jeudi avec la sortie du film Ride Or Die. Un drame japonais sur fond de thriller et de romance lesbienne qui sortira dans le monde entier directement sur la plateforme de S.V.O.D. le jeudi 15 avril 2021 dès 9h01.

Dans Ride Or Die, Rei qui était amoureuse en secret de son amie Nanae lorsqu’elles étaient au lycée va être choqué de la retrouver dix ans plus tard dans un état lamentable. Son corps entier est recouvert de bleus causé par son mari violent. Totalement à bout, Nanae va finir par demander à Rei de l’aider à se sortir de ce mauvais pas en assassinant son époux. N’écoutant que son cœur, celle-ci ne va pas hésiter à passer à l’acte. Désormais libres et en cavale, les deux femmes vont entamer une relation particulière entre amour et haine.

Peut être que cette histoire vous rappelle quelque chose ! Il s’agit en effet de l’adaptation du manga Gunjō écrit et illustré par Ching Nakamura. Il a été prépublié dans les pages du magazine Monthly Morning Two de l’éditeur Kōdansha entre le 26 juin 2007 et le 22 juin 2009 avant de passer dans Monthly Ikki entre février 2010 et janvier 2012. Cette histoire a ensuite été compilée en trois tomes mais reste encore inédite en France. C’est le réalisateur japonais Ryuchi Hiroki qui dirige cette adaptation après avoir réalisé la série The Many Faces Of Ito que l’ont peur aussi voir sur Netflix. Le scénario de cette adaptation a été écrit par Nami Yoshikawa qui vient aussi d’adapter le manga Honey Lemon Soda

Ride Or Die est porté par l’actrice et mannequin Kiko Mizuhara qui jouait déjà dans les deux adaptations live du manga L’Attaque Des Titans et par Honami Satō, batteuse du groupe Gesu no Kiwami Otome qui jouait il y a peu dans la série Daughter Of Lupin. Elles seront accompagnée par Yoko Maki vue dans Après la Tempête de Hirokazu Kore-EdaAnne Suzuki qui prêtait sa voix à Hana dans le dessin animé Hana et Alice Mènent L’Enquête ; Tetsushi Tanaka que l’on reverra cet été dans le film Shin Ultraman écrit par Hideaki Anno le créateur d’Evangelion ; et Sara Minami qui était récemment dans le film The Sun Does Not Move.

Kiko Mizuhara

A Lire Aussi

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Le Pont Maudit 2

LE PONT MAUDIT 2, la suite du film d’horreur taïwanais sur Netflix

Suite du film taiwanais le plus vu en 2020 sur Netflix, Le Pont Maudit 2 compte reproduire le même succès dès ce vendredi.

The Pretty One

THE PRETTY ONE, la comédie dramatique rare avec Zoe Kazan sur Netflix

Entre drame et romance, The Pretty One film rare avec Zoe Kazan sera disponible jeudi sur Netflix

Emily The Criminal

EMILY THE CRIMINAL, le thriller avec Aubrey Plaza sur Netflix

En sélection officielle au Festival de Deauville en 2022, le thriller Emily The Criminal avec Aubrey Plaza arrive maintenant sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.