RON DÉBLOQUE, un nouveau film d’animation de robot pour la Toussaint [Actus Ciné]

RON DÉBLOQUE, un nouveau film d'animation de robot pour la Toussaint

Pour les vacances de la Toussaint sort Ron Débloque le premier film d’animation de la 20th Century Animation

Depuis la sortie des Nouveaux Héros chez Disney, tous les studios d’animation semblent vouloir sortir leur film de robots à problèmes. Après le chinois Nouvelle Génération et Les Mitchell Contre Les Machines de Sony Animation tous les deux visibles sur Netflix, c’est au tour de la 20th Century Animation de sortir Ron Débloque. Distribué par la Walt Disney Company France, suite au rachat de la Fox, ce nouveau long métrage animé sortira le mercredi 20 octobre dans toutes les bonnes salles de cinéma pour faire un carton lors des  vacances de la Toussaint.

Ron Débloque raconte l’histoire de Barney un collégien en marge qui comme tous les jeunes de son âge aimerait avoir un robot dernier cri B-Bot. Son rêve se réalisera le jour de son anniversaire mais le modèle offert pour son père semble connaitre quelques problèmes de fonctionnement qui entraîneront le jeune garçon et son robot dans une grande aventure à l’ère des réseaux sociaux qui forgera leur amitié.

Ron Débloque est le tout premier film du studio anglais Locksmith Animation fondé en 2014 par Sarah Smith et Julie Lockhart, deux anciennes de chez Aardman Animations. Avant ce long métrage, Sarah Smith était la réalisatrice de Mission : Noël Les Aventures De La Famille Noël produit par Sony Animation et le studio Aardman en 2011. Elle a de nouveau fait équipe  avec Peter Baynham également scénariste de Borat 2 et Grimsby – Agent Trop Spécial pour écrire le scénario de Ron Débloque. Pour la réalisation, elle s’est associé à Octavio E. Rodriguez, ancien storyboardiste chez Pixar sur Monstres Academy, Coco et Les Indestructibles 2 et à Jean-Philippe Vine réalisateur sur la série Shaun Le Mouton et storyboardiste de Cars 3.

Il faudrait pouvoir regarder Ron Débloque en version originale pour profiter des voix de deux des acteurs de la saga Very Bad Trip : Zach Galifianakis dans le rôle du robot Ron et Ed Helms qui prêtera sa voix à un certain Graham. Le héros Barney aura la voix de Jack Dylan Grazer qui jouait dans Shazam et le reboot de Ça. Nous y entendrons aussi Olivia Colman oscarisée pour son rôle dans La Favorite ; Justice Smith héros de Détective Pikachu et la chanteuse Kylie Cantrall

Ron Débloque

A Lire Aussi

Suis- Moi Je Te Fuis

SUIS-MOI JE TE FUIS / FUIS-MOI JE TE SUIS, les deux parties du film de Koji Fukada enfin au cinéma [Actus Ciné]

Fuis-Moi Je Te Suis la suite Suis-Moi Je Te Fuis de Koji Fukada sort à son tour en salles ce mercredi.

Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE du 11 mai 2022

Dix neuf nouveaux films en salles ce mercredi pour ceux qui ne veulent pas profiter du retour du beau temps.

Nitram

NITRAM, le prix d’interprétation masculin à Cannes [Actus Ciné]

Découvrez la prestation récompensée à Cannes de Caleb Landry Jones dans le drame Nitram ce mercredi au cinéma.

L'Été Nucléaire

L’ÉTÉ NUCLÉAIRE, un thriller paranoïaque français [Actus Ciné]

L’inquiétude des accidents de centrale inspire le thriller L’Été Nucléaire à voir ce mercredi au cinéma.

The Duke

THE DUKE, la dernière comédie de Roger Michell au cinéma

The Duke, le dernier film du regretté réalisateur de Coup De Foudre A Notting Hill, sort enfin au cinéma ce mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.