Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

RUGAL, la série S.F. coréenne sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Après sa diffusion en Corée Du Sud, la série Rugal est maintenant disponible en exclusivité sur Netflix.

 

 

Netflix nous aura tout fait pendant cette épidémie. Après les séries en huis clos lors du confinement et les grands espaces au moment du déconfinement, ils nous ont maintenant dégoté l’histoire d’un héros masqué avec le drama sud-coréen Rugal. Apparue subitement dans les nouveautés proposées par la plateforme, les seize épisodes de la première saison de cette série entre thriller, action et science fiction sont dès maintenant disponible.

Rugal raconte l’histoire de Kang Gi Beom, un officier de police dont la tentative pour faire mettre un terme aux activités une organisation criminelle d’échelon national appelée Argos va lui faire perdre tout ce qui lui était cher. Non seulement ils ont tué sa femme mais il lui ont aussi arraché les yeux. En se réveillant à l’hôpital,  il va être accusé de meurtre. Le N.I.S. va alors lui proposer de devenir membre de Rugal. Retrouvant la vue grâce à la biotechnologie, il repartira à l’assaut désormais doté de capacités spéciales.

 

 

 

Rugal est une nouvelle fois l’adaptation d’une bande dessinée sud-coréenne écrite et illustré par Rel.mae qui a été publiée sur le site Webtoon comme Strangers From Hell ou Itaewon Class. Produit par la chaîne OCN, ce nouveau drama a été réalisé par Kang Cheol-Woo qui avait déjà dirigé les épisodes du drama romantique My Secret Romance. Diffusée en Corée Du Sud les samedi et dimanche à 22h30 du 28 mars 2020 au 17 mai 2020 et disponible au rythme d’un épisode par semaine en simultané sur Netflix dans certains pays. C’est seulement une fois la saison terminée que nous pouvons à notre tour la regarder.

Rugal met en scène dans le rôle du héros Kang Gi Beom l’acteur vedette Choi Jin-Hyuk déjà sur Netflix dans You Are My Destiny, Inheritors, Pride And Prejudice et Miss Panda And Mr Hedgehog. Il partage l’affiche avec Park Sung-Woong vu dans les dramas Remember et Man To Man ; Dong-Hyuk Cho également sur la plateforme dans le drama Bad Guys ; l’actrice Hye-In Jeong qui jouait dans les 123 épisodes du drama Gajokeul Jikyeora et l’actrice  Ji-wan Han vue dans la série Jingbirok.

 

Hye-In Jeong

 

Ji-wan Han

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.