RUN GIRLS, RUN !, premier album Run Girls, World maintenant dispo [Actus J-Rock]

 

A l’occasion de leur troisième anniversaire, les Idols de Run Girls, Run ! viennent de sortir leur tout premier album Run Girls, World !

 

 

Quand la fiction devient réalité cela donne le groupe d’Idols Run Girls, Run ! Formé en 2017 le trio a choisi l’année de son troisième anniversaire pour enfin sortir son tout premier album. Baptisé Run Girls, World !, il est disponible en France sur Spotify et en édition physique au Japon dans deux éditions différentes CD + Blu-Ray ou CD simple distribué par le label Avex Pictures, Inc.

 

 

 

Composé des trois chanteuses : Hayashi Koko, Morishima Yuka et Atsugi Nanami, le groupe Run Girls, Run ! a été initialement créé  comme un groupe fictionnel pour la franchise Wake Up, Girls qui est d’abord apparu dans la seconde saison du dessin animé Wake Up, Girls ! New Chapter. A des buts promotionnels le groupe a fini par sortir de l’écran en juillet 2017 pour un premier concert au Festival Wonderful Hobby Life For You!!26. En trois années d’existence elles ont déjà sorti sept singles qui ont pour la plupart servis de thèmes à plusieurs dessins animés.

 

 

 

Les trois idols de Run Girls, Run ! n’ont même pas pensé à Beyonce en appelant leur album Run Girls, World ! il s’appelle ainsi car il reflète parfaitement le monde du Run Girls, Run ! Il compile en effet la majorité des singles sortis précédemment et classés dans l’ordre chronologique de leur sorties. D’une durée de 57 minutes, le disque comporte aussi six titres inédits comprenant des titres en solo par chacune des membres du groupe. Apple Tree est une chanson rock chantée par Hayashi Koko qui s’est inspirée de Freddie Mercury, Morishima Yuka chante le titre très « Kawaii » Darling Darling et Atsugi Nanami fait du rap sur sa chanson Upside-down Gaudi qui parle de l’architecte Antoni Gaudi.

 

 

 

Les membres de Run Girls, Run ! aimeraient pouvoir tourner dans tout le Japon voir même visiter d’autres pays avec ce premier album mais pour l’instant tous les événements prévus sont malheureusement annulés ou reportés à cause de l’épidémie de Coronavirus. Les deux représentations diurnes et nocturnes prévues pour le 14 juin 2020 « Run Girls, Run! White Day Event » n’auront donc malheureusement pas lieu.

 

Run Girls, Run ! : Run Girls, World !

★ Contenu CD ★
1. Kakeru x Kakeru –  カケル×カケル
2. Slide ride –  スライドライド
3. Apple Tree – りんごの木
4. Kira start –  キラッとスタート
5. Go! Up! Stardom! –  スターダム!
6. Break the Blue!!
7. Darling Darling
8. never-ending!!
9. Diamond Smile –  ダイヤモンドスマイル
10. Swimsuit & Watermelon – 水着とスイカ
11. Upside Down Gaudi 逆さまのガウディ
12. Share the light
13. イルミナージュ・ランド
14. Rang Ring Singa Song – ランガリング・シンガソング

★ Contenu BD ★
1. Langering ・ Singa Song . – ランガリング・シンガソング
2. Slide Ride –  スライドライド
3. キラッとスタート
4. Go! Up! Stardom! – スターダム!
5. Break the Blue !!
6. Diamond Smile – ダイヤモンドスマイル
7. Share The Light