THE LOVEBIRDS, course poursuite et romance sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

La comédie romantique mouvementée The LoveBirds  arrive en exclusivité sur Netflix à la fin de la semaine.

 

Voilà un film qui n’a vraiment pas eu de chance pour son lancement ! Alors qu’il devait être présenté en avant première au Festival South By Southwest en mars avant sa sortie au cinéma aux Etats Unis le 3 avril 2020, la comédie The Lovebirds a vu tous ses projets de lancement annulés à cause de l’épidémie de Coronavirus. Plutôt que d’attendre patiemment la réouverture des salles, Paramount a finalement préféré revendre le long métrage à Netflix pour sa distribution mondiale. Nous pourrons ainsi le découvrir en exclusivité sur la plateforme dès ce vendredi 22 mai 2020 à 9h01.

The Lovebirds suit l’histoire de Jibran et Leilani, un couple sur le point de rompre qui va connaître un moment marquant dans leur relation en se retrouvant bien malgré eux impliqués dans un meurtre. Cherchant à prouver leur innocence, ils vont enchaîner les dépourvues durant une nuit de folie. Ils ne pourront compter que sur eux même pour se sortir de là et tenter de sauver ce qui reste de leur amour.

 

The Lovebirds - Netflix

 

The Lovebirds est le quatrième film réalisé par Michael Showalter connu en tant que scénariste comme le créateur des séries The State, Wet Hot American Summer et Search Party dans lesquels il joue aussi. Ce n’est cependant pas lui qui a écrit le scénario de The Lovebirds mais Aaron Abrams plus connu comme acteur dans les séries Hannibal et Blindspot associé à Brendan Gall scénariste et producteur de Blindspot. Le tournage de cette comédie s’est déroulé entre janvier et février 2019 à La Nouvelle Orléans.

Pour The Lovebirds, le réalisateur Michael Showalter retrouve le comédien Kumail Nanjiani qui tenait déjà le rôle principal de son précédent film The Big Sick mais que l’on connait surtout pour son rôle dans la série Silicon Valley. Il est ici en couple avec Issa Rae créatrice et héroïne de la série Insecure vue également dans le film The Hate You Give. Acteur récurrent des séries House Of Cards et Boardwalk Empire, Paul Spark sera la source de leurs ennuis. Nous y retrouverons également Anna Camp qui jouait dans la série True Bloods et les films Pitch Perfect ; Kyle Bornheimer déjà sur Netflix dans Marriage Story et Brooklyn Nine-Nine ainsi que Kelly Murtagh récemment dans la série The Purge.

 

Issa Rae

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.