SAMURAI JACK : BATTLE THROUGH TIME, un nouveau jeu basé sur la cinquième saison [Actus Jeux Vidéo]

Trois ans après être revenu à la télé pour une cinquième et ultime saison, Samurai Jack est maintenant de retour en jeux vidéo cette semaine sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Mac.

 

Si après avoir fini Ghost Of Tsushima vous avez encore envie de vous prendre pour un samouraï, vous pourrez vous replonger dans le dessin animé Samurai Jack de Genndy Tartakovsky qui revient dans un nouveau jeu vidéo intitulé Samurai Jack : Battle Through Time. Le complément indispensable à tous les fans qui viendra enrichir la cinquième et ultime saison de la série animée revenue il y a trois sur Adult Swim. Il est disponible sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC via Steam ou Epic Games et sur l’Apple Arcade. L’éditeur Unlimited Games se chargera des éditions physiques sur Playstation 4 et Nintendo Switch mais ne comptez plus pouvoir mettre la main sur l’édition collector avec la statuette car elle est déjà en rupture de stock.

Samurai Jack : Battle Through Time vous propose de vous glisser dans la peau du célèbre samouraï connu comme le plus grand guerrier à travers les ages du passé, présent et futur dans un ultime périple à travers le temps afin de mettre un terme au règne maléfique d’Aku.

 

 

 

Imaginé en personne par le créateur de la série Genndy Tartakovsky avec Darrick Bachman le scénariste en chef, Samurai Jack : Battle Through Time vous fera vivre une aventure inédite liée à la cinquième et ultime saison de la série. Nous y retrouverons tous les plus fidèles alliés de Jack comme Sir Rothchild et The Scotsman et quelques uns des ennemis les plus familiers du samouraï comme Scaramouche dans des niveaux inspirés par des mondes et  des extraits des épisodes préférés des fans. Du voyage vers un futur sombre pour libérer l’humanité ou une plongée dans le passé pour combattre des monstres terrifiants, Il faudra apprendre à maîtrisez plus d’une douzaine d’armes différentes, augmenter son pouvoir dans des séances d’entrainement et apprendre de nouvelles capacités adaptées à votre manière de jouer pour pouvoir progresser dans l’histoire.

Samurai Jack : Battle Through Time a été développé par le studio indépendant japonais Soleil basé à Tokyo dans l’arrondissement de Minato. Ils avaient sorti avant cela les jeux Naruto To Boruto : Shinobli Striker et Ninjala. En toute logique, le jeu est publié par Adult Swim Games, branche gaming de la chaîne de télévision où la série de Genndy Tartakovsky  a vu le jour en 2001.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.